ouais :fou:
mais a gauche ils sont venus quand meme ;)
Vue imprimable
ouais :fou:
mais a gauche ils sont venus quand meme ;)
et ils sont repartis comme ils sont vnus
ct pas le gars qui est la normalement tu le sera quand ca sera lui
ca sera une reserve a cote de toi
tu veux dire quoi par reserve?? :/ :))
comment va le beauf???? :fou:
par les canards qui chante ilk a des canard terrible je te les dit ca la 3eme annee ou tu vas que les gars s'en vont
ok j m la concurrence n est ce pas le beauf?? :fou:
j pense qu on pourra tenir la route raisonnablement vu ce que les coins mon montrer hier mais bon j verrai bien ca
il etait la la semaine derniere??
non mais jte dit si tu attaches bien ca sera impec pour toi non il etait pas la
j penser qu il etait là car j attendais pas mal de truttage la semaine derniere quasi sans interuption :/
le jour qu il sera la tu me le dira pour que j assure mon attache :fou:
sa va g fait une ptite sieste cet aprem
en se qui concerne la concurrence je ne men fai pa :)
on se verra de toute facon il y a du monde sur hv
on fera avec se que lon a et on verra bien il y aura tjrs de quoi se mettre sous la dent
:) :)
tu devrais t'en faire car c que le debut on verra ca les jours de passage cet hiver :) :)
on avisera le jour venu
ouais on verra en avancant dans la saison on decouvre tout juste :fou:
t'inquite pas axellou ,coté beuvr et baz c'est pas pareil,il y'a des jours avec et sans
j m en fais pas t inkiete :fou:
Salut à tous
Et moins l'on parle de ces voisins et de son attache et mieux l'on se porte pour les prochaines sorties ;) ;) ;)
tout a fait ruddy et tout va pour le mieu
Bonsoir les gars quelque barge de passage vu 1male morillon un couple de souchet et une sarcelle!!doi pa iavoir foull a lhutte
a la n2 sa titi :D
salut ca donne koi cette nuit
salut les kacheux ??
salut le busard comment vas :fou: tu
salut grand fou je vais bien et toi ?? alors ya t il eu beaucoup de pose dans les pp?? :))
hello les cacheusx ;) derniers exams pour moi lundi :triste: angine de poitrine tres probable donc :cri: :cri: :cri: mais bon si le vent tourne je serais des notres :C c est ça la charogne :D
salut courte ca va?? une charogne ne sabat si facilement :D
:)) :)) :)) :)) c est clair surtout avec le jinjin :D
ça vas ti ma poule alors les vents tourne a partir de la semaine prochaine et on a une anguine de poitrine et pas a moi :)) je plaisante ma poule si tu as besoin de quoiques ce soit tu bip :)) :))
salut le miquelon tu bosse pas toi??
hello ;) observations d hier :fou:
Nuit du 10 au 11
Vent de sud
Passes pierres 06 poses:
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
on verra celles de cette nuit dans la matinée :/
Salut les cacheux :D té tombé dton lit Courty :/ :fou: :cri:
bonjour courte et dav
salut colvairt t est pas aller a l hutte ?
non je suis chez moi la a300km des passe pierres
a ok et tu remonte sru les pp quand?
kan le vent sera bon je suis en vacances actuellement je suis rentré mercredi des pp
a partir de la semaine prochaine il annonce un changement de vent d apres ce que l on ma dit il repartirait dans le nord est si tu est encore en vacance on risque te voir redescendre sur les pp :fou:
rien de bon est annoncé pour l'instant et oui je serai encore en vacances juskau 3 octobre et ensuite g du rtt et vacances d'hiver a prendre