:)) gg, il devait être heureux, par les temps qui courrent 2 poses c'est pas mal! :C
Vue imprimable
:)) gg, il devait être heureux, par les temps qui courrent 2 poses c'est pas mal! :C
je ne me lasse pas de l'ecouter :C
lol, il fait toujours des omelettes avec ses oeufs d'oigne? :))
belle hutte a vendre au hable
ouais je sais... ;) une belle opportunité
j'etais derriere :C
yes...c'est vrai que là ça vaut le coup, pas trés chere en plus...
ouais la mise en vente..............
mais a mon avis ca va flamber. :(
et ca va preempter :G
ben comme a chaque fois qu'il se vend une hutte...par rapport au prix de depart ça va au moins doubler, je l'sens bien...
et preempter of course ;)
bon je vai manger deux nuits a la suitec'est plus de mon age
A+
hop hop hop ola les autochtones,,,,,,,,, et autres vikings......... :D :D ,,,,, c'est lundi et c'est reparti..... :cri: :cri:
salam la baie :D :D
j'espère qu'ils ont noyés le druide cette nuit :D :D
Salam les gaziers :D :D Petit marathon de 4 nuits terminé ;) ;) Comme dirait bikounet, pas à s'plaindre ;) ;) Une sarcelle jeudi, vendredi une verlée, samedi une verlée et cette nuit une oigne à patures à fort mahon ;) ;)
Concernant le druide, je sais pas si ils ont réussi à le noyer, mais je l'ai eu au phone hier soir avec nono, il avait l'air calme et tout gentillet avec sa voix d'oenuque. :)) :))
Nono m'a confirmé que le bestiau était encore plus impressionnant en vrai qu'en photo :cri: :cri: , par contre il a vu les photos des soeurs au druide, et là patou, je crois que tcho doigt n'est plus amoureux de ta fillotte :C :C :C :C
ben tant mieux pour ma fillote :D :D :D
boujou min phiphi