Salam mon patou :D suis un peu fatigué ce matin :T :T mais ça va le faire ;) Bon samedi soir, ça a ronqué dur din l'hutte, y'a eu de la marinade :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
Salam mon patou :D suis un peu fatigué ce matin :T :T mais ça va le faire ;) Bon samedi soir, ça a ronqué dur din l'hutte, y'a eu de la marinade :cri: :cri: :)) :))
touééééééééé ta encore joué a auchwitz :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est à peu près ça :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un jour il y aura des morts :cri: :cri: :cri: :cri:
va expliquer ça a un juge après :)) :)) :)) :))
Le pire c'est qu'il y en eu un de mort :cri: :cri: :)) :)) :)) Un bieu goret de 100 kgs tombé au champ d'honneur :C :C
un bon ramon de gorret :D :D :D :D :C
Suis d'accord avec toi patou, un bon ramon de goret c'est du bonheur :C :C Mais là je pouvais pas le récupérer, il était trop gras le tiot Aymé, pis je suis pas cannibale :cri: :cri: Pauvre piot, il a pas supporté les effets des topinambours :cri: :cri: :)) :)) :)) Remarques, y'a sidnam aussi qui a pas supporté les effets, il en terminé la nuit sans slop :)) :)) :)) :)) :))
Hop hop boujou min patou,min fifi et min beber :D ;)
Bon je n' ai vu du monde de la hv hier :D ,un bieu doudou avec eune belle barbiche euq j' auro bien débroussaillé :D :C :)) :)) ,le dave toujours autant de kaveux su s' tête :D ,euch' François et ch' l' amiral et ensuite le BBchutt :D .
Tout le monde était keu pour faire son zob :D :C :)) :))
touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a mouééééééééééééééééééé vin de dioussss :D
alors min seb !!!!! :D
toujours pas grand chose heinnnnnnnnnnnnn !!! :)) :))
Y a rin pour vous de toute façon :D :)) :))
Chouchou=copain à Dave= chasseur écolo :cri: :cri: :)) :))
hello!
j'ai eu un message de doudou hier soir qui me faisait écouter le néant en baie! :)) ouais, à priori l'est toujours aussi gratiné l'animal, ch'no a du souffrir... :T :T :fou: :D
Salam face ed poète :D :D Nono a du la jouer fine because d'après mes infos, il vise les soeurs du druide :D :D :D
tu sais tout compte fait je me demande si ses soeurs sont pas impropre à la consommation elles aussi...avec un frangin pareil c'est pas possible :T :D