euh je sais pas....comme toi je dormais à cette heure là :cri: :))
Vue imprimable
euh je sais pas....comme toi je dormais à cette heure là :cri: :))
slt ché gazier ya til un peu de vanneaux sur noyelle?
:C :C :C :C :C je viens de me faire enfiler par doudou! il est rudement bien monté le gazier! pt'ain ça fail mal au fion maisn qu'est ce que c'est bon! :C :C :C :C
on file à favière là. ça sent le carnage ;) :C :C
et j'éspère qu'il va m'en remettre un petit coup vite fait :C :C :C
ptain doudou dégage de mon ordi
on y va....
jean, ca y est, t'y es passé!!!
ca le fait hein!! ;)
moi aussi j'en veux :C :C ,
je veux me faire bénir par la grâce séminale :P :P :P
pendant que ji pense, et vu que vous êtes bien en avance, y a un ptit coup à donner aux haies
merci
ils sont grave !!mdr :cri: :cri: :)) :)) :)) c'est pas gagné pour t'as haies peter :)) ;)
yep flo bonne soirée hier :fou: :fou: la nuit l'était moins :cri: :)) :)) :))
chmouette Posté le Ce jour 14:10
chmouette Posté le Ce jour 14:13
mdr...mais pas trop! tout ça n'est qu'un complot...c'est doudou qui a les clefs de hv!!!vous verrez..... :cri: :G
mdrrrrr haaaa quelsouvenir,,,,lemonde qu'est venu voir doudou,,, même une cendrée qui venu le saluer :C :C :C :C je crois quelle a même laché un etron sur sa bagnoleen passant,,, :/ :/ :)) :))
puis rerencontre aux ecluses , revoir doudou,,,,,deux fois en deux jours,,pas belle la vie???bon y a tchot doigt qui nous a fait une crise de jalousie envers chouchou et moi,parcequ'on va jamais l'acceuillir de la sorte aux ecluses lui,,, :)) :)) :)) :)) :)) on y a fait un tchot becot suss'noeil,,,pis c passé,,,apres du grand DG qui roule sur son tube :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) genre lemec super riche qui flingue son flingue à chaque fin de saison,,, :D :D :D :D ch'mouette qui recupére ech pain à doudou resté dans sa bagnole,,,,ce soir chez peter c sardine à l'huile,,, avec le pain dur,,,l'huile finira bien par attendrir ech'pain,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bon appetit!!!! :C :C :C :D :D
pis y avait ch'flo avec sin kien la noiraude qui nous regardait d'un air mauvais,,, on a eu tous peur à nos slips,, ouf il a pas liberé le fauve :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
souvenir,,, :)
[img]http://img690.imageshack.us/img690/8963/andouilles001.jpg[/img]
HHHHAAAAAAAAAAAA! le monstre!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: vous me direz quand je peux ouvrir les yeux! :cri:
t'as la bonjour de la noiraude patou,,, une grosse lechouille!!! :C :C
[img]http://img148.imageshack.us/img148/9908/andouilles002.jpg[/img]
et comme tout bon monstre, il sait que c'est un monstre et qu'il fait peur aux gosses, regardez le, il regarde ses chaussures le fourbe!!! :G c'est diablerie! au buchhheerrrr!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: