Si ses soeurs sont aussi timides,cha doit po être facile eud ferrer ch' poisson :)) :))
Moi je le vois bien le doudou raconter un tio poème à chés crotellois :)) :)) ,pour le coup y risquerait vraiment de pu avoir de jonc :/ :D :)) :))
Vue imprimable
Si ses soeurs sont aussi timides,cha doit po être facile eud ferrer ch' poisson :)) :))
Moi je le vois bien le doudou raconter un tio poème à chés crotellois :)) :)) ,pour le coup y risquerait vraiment de pu avoir de jonc :/ :D :)) :))
lol, devant chez mado grimpé sur une échelle, il chanterai la marseillaise et à chaque fausse note un crotellois tape une brenneke dans un barreau! :C
Moué je préfères les sauvestres,cha saque dur :D :C :)) :))
Y dégringolerait vite fait le doudou :)) :)) :C à moins que ch' crotellois y soit déréglé :)) :))
En réalité,il est sage comme un petit nenfant le doudou:C :)) :))
pas grave, pour zé regler chés crotellois c'est 3 ou 4 bourbons bien tassés et ils mettent dans le mille! :C :))
Moi j' aurais dit plutôt du calyssou :C :D ,cha coûte moins ker euq du bourbon :)) :))
Pi en plus cha donne un bon teint de peau :C :D :)) :))
Le pire c'est que chés mouettes y vont dérouiller au soir :D :C :)) :))
lol, quoi que la aprés toutes ces émotions il devrait rontcher comme un veau! :))
bah doudou il lui faut un ptit temps d'adaptation, moi au début il me regardait comme si j'allais lui enlever un oeil et lui faire bouffer, aprés quand il voit que tout va bien il se détend :))
Moi quand je l' ai vu il eto tindu comme un string :C :)) :))
D'ailleurs le dave eto tout émoustillé :D :))
viens de l'avoir au tel, l'a l'air bien excité avec ch'mouette, il va prendre cher le pauvre s'il a le sommeil profond! :cri: s'il se reveille avec un gros mal au cul il saura a qui dire merci! :D
t frustré face ed'poulpe,,,ça se sent que t'aimerai être à laplace de doudou hein cochonne!!! :C :C
il nous fait une crise la face ed-fion :D :D :D
quand a la noireaude :G elle fait bien de rester din ch'taco :G si je la chope :D elle va ressembler au druide et pi c'est tout :D
téteuuu patou tu n'as eu la trouille!!!!flo y nous l'a dit!! ;) :D :D :D :D :D :D :D :D
je pensais plutot a ch'mouette qui se ferait tripotté le bocal à drisse par doudou le pervers! :G :D quant à moi ça va et je ne suis pas une cochonne, mais un gros cochon :C :C :C :C :C j'aime les culs, les culs bien fendus! :C
mais pas avec eune paire ed boules qui pend et des poils qui puent le maroilles AOC :G
bon ap! :))