alain quelle question :fou: je monte vendredi , samedi, sur
ensuite dimanche soir petite passé sur la communne :D
gabby je te connais peut être ça je me renseigne par contre c'est du vrai mignon et qui raccasse dur :cri: :cri:
Vue imprimable
alain quelle question :fou: je monte vendredi , samedi, sur
ensuite dimanche soir petite passé sur la communne :D
gabby je te connais peut être ça je me renseigne par contre c'est du vrai mignon et qui raccasse dur :cri: :cri:
vetch, merci, pas de la cane qui racasse trop qd m^me.
SG tu l'as fait où l'ouverture?
DTC;;;obligé :)) :))
gabby j'ai vu le copain il lui reste 3 male mignon et c'est tout tu a le choix dans la couleur comunne, noir après c'est toi qui voit par contre il n'a plus de canne de plus petite précision du mignon personnellement c'est de la mitraillette après on aime ou pas perso j'ai du mal avec ces petites bêtes
VETCH,
Merci, mais je suis pas intéressé par les mâles et pour les canes avec de la sélection tu peux obtenir des demi cris pas trop violente ;)
Merci
Alors SG tu n'as pas pu venir!
Pourtant très belle passée et excellent apéro!
Bon, as tu de l'eau? as tu vue l'hélicoptère anti moustiques?
Crakos, toi tu en es où niveau eau?
Hello nara ;)
je t'ai laissé un message sur ton portable hier soir ?
je n'ai même pas eu le temps d'aller sur le mien finir de mettre les formes........
pas grave je finirai samedi matin.......
content s'il y en a qui traine un peu :D
sinon logiquement à peut près la moitié de l'étang donc ça devrait le faire ;)
mais bon OU on est placé y'aura au moins 30 voitures :cri: :cri: et on est trop près de la route et completement entouré donc pour que ça arrive à nous :cri: :cri:
vivement dans deux semaines ce sera plus calme :D et je serai en vacances :)) :)) ;)
on se tient au jus samedi si tu veux ;)
nara ne parle pas de sujet qui fache sinon tu vas faire sortir notre petit nain corse préférer de ses gonds :D :D :D :D
a part ça ce soir je monte a charron pour être d'attaque pour demain matin :D :C :C
hier soir petite réunion de collègues de tonne histoire de faire monter la température dut a la maladie de la canardite aïgue et ce matin remonter comme une pendule..
IIILLLLL yyyyyy aaa uuunnn ppprrrooobbbllèèèmmeeee
je crois bien que lleeessss ssssyyyyymmmmpppttttôôômmmes m'aaatttaaaqqquuueee ddduurreeemmmeennnttt cccee cccoup ci :C :C :C :C :C
pierrot essaye de me faire une belle tof ;)
et pas de quartier ni de prisonnier :D
au fait j'ai ton court cris cher cyril ;) alors le premier qui vient cher l'autre ...... :)
salut !! ;) la dream team de nalliers va faire parler le 12 !! :cri: :cri: :cri: laisser moi c'est betes tranquille !! :G :G quoi que ils viendront se refugier a ma tonne !! :D :D demain parasol dans la mare , table et chaise , hamac !! ils vont etre comme un coq en pate !! :C :C :C :C :C :))
salut linlin ca y est tu es pret ;)
salut loulou !! ;) oui , un petit coup de debrouissalleuse dans la mare et on pourra commencer !! ;)
la concurrence va etre rude linlin
Non pas eu ton message, SG...