A moins qu'un petit vent de n/ouest vienne nous caressez les narines bientot, trés bientot ;) Faible pour nous mais soutenus ailleur ;) :C
Vue imprimable
A moins qu'un petit vent de n/ouest vienne nous caressez les narines bientot, trés bientot ;) Faible pour nous mais soutenus ailleur ;) :C
ouiap, enfin c'est la migration quoi qu'il en soit il faut surveiller, car qq soit le vent , quand c'est l'heure c'est l'heure.
si ca pouvait etre demain entre 19h et 8 h du mat, ma foi, ca me conviendrait! :)) :)) :)) :))
Pourquoi pas la semaine prochaine plutôt, ça serait bien non ? :D
le WE qui vient ca serait parfait :fou:
Vendredi et samedi quand y aura pas de vent :fou:
N'importe quand mais pas le mercredi parce que ça va bien comme ça et pi c'est tout :))
pas encore vu bcp de grises, ca va venir fin octobre debut novembre :C
les samedis ont ete meilleurs que les mercredis....
je n'y crois que peu pour demain, mais j'y serai! :C
Pi mi aussi j'y serai :G :G :G :G :G :G :)) :C
Et bien mi aussi j'y serai ! ;) :C La bouffée d'oxygène du milieu de semaine, avec mon chauve préféré ainsi qu'une guest star et son célèbre pâté de lièvre ;) :C :C
eh ben mi aussi, j'y serais ..
vache ! a va pas etre facile de se garer ce soir !!
de retour.... un conseil, restez avec madame :cri: :cri:
une misère de nuit!!! je vais être gentil, j'ai entendu pt 10 coups d'où je suis et 1 seul à le pdm.
rien de la nuit, même à la montée de mer, pas plus de tirs.... enfin je répète, c'est mon impression d'où je suis.
pourtant attache super pirate de l'espace avec chili80.
j'suis vraiment pas en veine cette année :T :T
Ben moi changement je peux pas y aller :cri: :cri:
Du gibier prelever au marais du crotoy souchets pilets sarcelles ;) ;) ;) ;)
et bien moi, j'reste chez moi, comme dit TAZ: pas bon l'eau, pas bon :fou: :))
M.... a vous pour ce soir ;)
ca sera pour ce week end :)) :)) c'est sur :cri: debut du passage vendredi et une grosse bouté samedi :C par contre plus rien pour le dimanche soir :cri: :cri:
comme d'AB :cri: