-
[QUOTE=SR;1686739]Salut les hâbleux, c est bien scooby tu es courageux ;).
Pourquoi on veut février ? Ba déjà la nature le permet car c est le mois le plus froid de l'année alors les bêtails qui s accouplent a -10 c est du Pipo .
et puis c étais le meilleur mois de la saison pour le GE et le ramier[/QUOTE]
je sais pas si c'est du courage OU de la folie
-
[QUOTE=saint nonoré;1686751]tu ne crois pas si bien dire quand tu parles du loup lol
j'en suis un en effet
solitaire de surcroit , comme lui je me r 'approche d'autre de mes congénères pour chasser , puis le besoin devient pressant de m'isoler dans ma tannière
de temps en temps je croise un autre vieux loup qui a son propre territoire , on se salut et on s'en retourne après de nos louves[/QUOTE]
Salut nonore, je crois que nous sommes nombreux a ressentir ce sentiment en fin de saison. Mais début août nous serrons tous au taquet répartis de plus belle avec les potes. Des l ouverture par 30 ° on se dira << bon cette année j espère qu'il va y avoir du froid parce que l Anne dernière ...>>.
Je me souviens d une de tes phrases sur ce site au mois de novembre quand le temps était mauvais et que nous avions le moral dans les weders. Tu as dis un truc du style que nous étions comme un feu qui se meurt mais des qu une petite brise soufflera sur les braises BONZAiiiiiiiiii nous sommes répartis....
-
[QUOTE=SR;1686752]Ça me fait penser a un livre que j ai lu ´´en arpentant la baie de somme ou le gars parle des chasses aux limicoles en avril ça devait être magique. Des fois je me dis que je préférais avoir 30 ans de plus juste pour avoir eu la chance et le plaisir de vivre ses belles périodes...[/QUOTE]
Je te comprends, hormis le fait qu'on est pas vieux sans âge et qu'on se rapproche donc du " terme " je suis ravi d'avoir vécu à une certaine époque pour une foule de raisons par contre je ne suis pas certain que l'avenir sera aussi beau que le passé au risque de passer une fois de plus pour un pessimiste OU un " rabat-joie "mais ça je m'en moque le temps qui passe dira qui avait raison, je reprends une réflexion de ma mère:< un jour tu penseras à moi >...
-
Tu es ni pessimiste ni rabat joie tu es juste réaliste....
-
[QUOTE=SR;1686757]Tu es ni pessimiste ni rabat joie tu es juste réaliste....[/QUOTE]
Grand merci ça fait plaisir de l'entendre, par ces temps qui courrent on se demande si on a encore le droit d'être réaliste, parfois on a l'impression que ça dérange, il ne faut pas briser les rêves ;) pourtant ça rend service dans beaucoup de domaines d'être réaliste...
-
personne de chez vous ce soir José ?
-
J appels ça le monde des bisounours José. C est comme ceux qui pense que suite aux merveilleux mouvement des citoyens dimanche les problème se sont règles. Ils ne vont pas tarder a malheureusement revenir sur terre :T
-
[QUOTE=SR;1686760]J appels ça le monde des bisounours José. C est comme ceux qui pense que suite aux merveilleux mouvement des citoyens dimanche les problème se sont règles. Ils ne vont pas tarder a malheureusement revenir sur terre :T[/QUOTE]
une bande d'irresponsables ............du trop politiquement correct .des m........s en fait
-
[QUOTE=SR;1686760]J appels ça le monde des bisounours José. C est comme ceux qui pense que suite aux merveilleux mouvement des citoyens dimanche les problème se sont règles. Ils ne vont pas tarder a malheureusement revenir sur terre :T[/QUOTE]
je voudrais bien les voir se promener en simple citoyen a la gare de creil OU a beauvais etc.......
là ils seraient dans le vrai monde
-
Les habitudes vont vite revenir notamment celles du < chacun pour soit > perso je n'ai pas participé pour les raisons que tu viens de donner, c'est aux politiques de faire en sorte que...
-
[QUOTE=scooby;1686762]je voudrais bien les voir se promener en simple citoyen a la gare de creil OU a beauvais etc.......
là ils seraient dans le vrai monde[/QUOTE]
Ils y vont dans ses coins scooby, mais avec des gardes du corps :fou:
-
[QUOTE=SR;1686765]Ils y vont dans ses coins scooby, mais avec des gardes du corps :fou:[/QUOTE]
ouais a 9 h quand les chouettes dorment
-
[QUOTE=saint nonoré;1686751]tu ne crois pas si bien dire quand tu parles du loup lol
j'en suis un en effet
solitaire de surcroit , comme lui je me r 'approche d'autre de mes congénères pour chasser , puis le besoin devient pressant de m'isoler dans ma tannière
de temps en temps je croise un autre vieux loup qui a son propre territoire , on se salut et on s'en retourne après de nos louves[/QUOTE]
Parfois c'est bien bon la solitude, je dirais même qu'on en a besoin par période...
-
Tiens observation baie de somme Nord 3 poses il n'en roule quand même un peu
-
Bon allez a plus les gars j ai du taf. Bonne chance scooby