puis tu sais guit je ne suis pas un as a la pèche....pour sa faut plutot te retourner vers phil :D
tu étais a la hutte mardi et mercredi soir?
Vue imprimable
puis tu sais guit je ne suis pas un as a la pèche....pour sa faut plutot te retourner vers phil :D
tu étais a la hutte mardi et mercredi soir?
il est facile de critiquer les chasseurs du nord qui pour certains sont obligés de se payer une nuit de hutte par semaine pour exercer leur passion alors que dans les landes nous avons encore la chance de pouvoir chasser à moindre coût soit parce que l'on est propriétaire au travers de plusieurs générations ou bien parce que l'on est invité. Je serais également curieux de savoir comment certains chasseurs de chez nous se comporteraient dans le nord lors d'une forte nuit de migration, à entendre les nombreux coups de fusils lors de la nuit de mercredi à jeudi, je doutent fort qu'il se raisonnent à ranger les cartouches
le dub
j'ai fait mercredi à jeudi. Globalement brossage. Non, j'exagère : deux poses. Faut dire que j'étais arrivé tard. Genre 23 h. A la fin de la récré, quoi ....
Bon, j'ai pas la chance comme vous d'habiter sur le spot...
peut ètre pour certains se serais difficile....et moins pour d'autres
a oui ben c'est a 23 heure que la migration c'est arrétée....du moins pour se coté de l'adour....de l'autre coté aparament il a continué a passer du canard jusqu"'au matin
Après c'est sur que d'habiter a 2km de la hutte c'est avantageux
Ce matin, c'était comment ? T'étais chez Pierre ou au Sablat ?
comment c'est la route ? Ca craint ?
j'étais a mon lac avec mon père ( 10ans qu'il n'est pas allais a la hutte alors j'essais de le motiver) on pose 1 souchet!
mercredi matin mon père par la fleur au fusil et il pose 8 pilet....il tire sur un ...il le manque....
en 6 ans que je chasse au sablar j'ai eu qu'une seule foi la chance de voir un pilet ( une femelle) et lui il en pose 8 dont 5 males en couleurs qui ont fait 4 ou 5 fois le tour du lac!
au moin il en aurras pris plein les yeux
la route est bonne chez nous mais je te garanti pas que plus loin se soit bon...ma copine ma dit que sur tyrosse encore pas mal de flaque de verglas et de neige sur les routes
Donc ca craint pour venir à la passée demain. Ca fait iech...
Pour les pilets, la première volée que j'ai posée, c'était au Sablar (en ...... avant J.C). Huit qu'il y en avait. Magnifique. Cette année, j'ai failli poser quinze. Sont allés chez le voisin. Tain, c'est ingrat ces bestiaux.
tu as déja chassé au sablar pierre? OU? sur quelle tonne je veux dire....
salut guitou, bonne année :D
Slt Dafy,
j'ai pas oublié que c'était ton copain Deufidou qui m'appelle comme ça quand il est en manque d'affection.... Toi aussi, si tu t'en occupais un peu mieux !?!!
Mat
C'était il y a longtemps. Et ouais..... En 1976 !!! T'imagines ? T'étais de ce monde ?
Le lac, je me souviens très bien. Mais j'y étais en clandé, piloté par le tour-operator de Pey, à l'époque. Tu vois qui je veux dire ?
Donc joker pour le nom du proprio... Même si après tant de temps, il y a prescription. Je te le dirai quand je te verrai. Tu sais que sur le Net, y a de grandes oreilles.... Après tout, je peux te mettre sur la voie, c'était celle qui était à côté de Daugareil, l'entrepreneur de St Martin, si je me trompe pas.....
Tu m'as pas répondu.... à la question que je t'ai pas posée d'ailleurs. Demain, entre la 117 et St Etienne, ça craint ou ça roule ?