ca fout les boules ... me suis retrouvé dans le même cas autrefois ... sauvé un male de CV à l'epoque ... c'etait au printemps .. une renarde avait emené sa progeniture ... pour leur apprendre à chasser ... :G
Vue imprimable
ca fout les boules ... me suis retrouvé dans le même cas autrefois ... sauvé un male de CV à l'epoque ... c'etait au printemps .. une renarde avait emené sa progeniture ... pour leur apprendre à chasser ... :G
alors manu tu plumes maintenant? ;)
Désolé pour toi mon Lulu. :T :T :T
C'est sur que ça fait chier ces années de travail foutu en l'air en un instant. :triste:
desole pour toi lulu :T :T :T ,si tu veux je te donne mes sauvagines (le peu que j'ai)!!!elles sont chez michel il y a un couple de siffleur ,un couple de sarcelle,une hybride pilet de toute facon pour l'instant je ne peut pas les garder donc si tu veux je te les donnes!!!je referai un attelage plus tard quand j'aurai un nouveau chez moi
je dis MONSIEUR Aubrac :C :C :C :C ;)
Désolé pour toi lulu :T
Je comprend ce que ton ressenti...j'ai déja vécu ça plusieurs fois! :G
Bon tu sais que tu peux compter sur nous ....hein! :fou:
Tiens si tu veux ...j'ai quatres ou cinq bestioles a David que je peux te refiler! :)) ;)
c'est tout a ton honneur michel!!!!merci de les garder
Merci mes photos du dpmeuhhhhhhhhhhhh et d'ailleurs :fou: :fou: :fou:
Bon je pensais que mes parcs étaient à l'abri mais maintenant j'émets de sérieux doutes :/ :/
Ma clôture se situe à 80 cm de mon grillage( végétation oblige ) , 4 files électriques le plus bas est à 5 cm du sol et le plus haut à 80 cm
Pensez vous que le renard puisse s'intercaler en sautant entre la clôture et le grillage ?????
Pour moi c'est ok lulu
De toute manière si il se colle au fil et qu'il prend une décharge......il ne s'approchera plus!
Cette année j'ai acheté un filet electrique volaille de 50M et j'ai fait un parcours avec dans la pâture.....................mon renard est venu plusieurs fois autour mais il ne s'approche plus ....le filet fait 80cm de haut! ;)
Tu peux passer à la maison...tu verras le truc! :fou:
David .........je déconnais.......hein! ;) :D
Merci mon michel si le doyen :fou: du DPM me dit que c'est ok je ne peux que le croire :)) :)) :))
J'ai installé ce soir un 2ème electrificateur avec un fil à 10 cm du sol pour éviter un autre déconvenue ;)
Et j'ai bien envie de rajouter une clôture électrique suplementaire devant la première :/
Passe a la maison lulu tu verras..... je pense que tu va adopter le filet electrique! ;)
Ben là mon michel si elle passe la bestiole li y plus rien à faire :/ :/
ça serait vraiment pas de pot que les 2 batteries se déchargent en même temps :cri:
Mais putain quand j'y repense c'est vraiment la guigne :T Tout les soirs je suis dans mes parcs , ça fait 3 ans que je ne suis pas resté 2 nuit d'affiler au marais sans rentrer et c'est évidemment là que cette ******rie de bestiole passe chez moi :G :G
lulu tu peux mettre aussi un fil en haut de grillage et c'est trés éfficace contre les fouines également quand elles grimpes aux piquets ;)
lulu la cloture à michel, elle est super!!!!
méfiance par contre si il te dit que tu peux l'enjamber :)) :)) :)) :)) il est capable de laisser le jus :fou: :fou: :fou:
je dis enjamber, pour toi je devrais peu etre dire escalader :)) :)) :))
un peu d'humour ça ne fait pas de mal, surtout dans les moments difficiles ;)
Michel jeudi je met la patée à tout le dpmeuh :D :D :D :D :D :D :D
c'est beau de rever :C :C :C