ben dit donc c est des vacances a la rallonges que tu as :fou: c est une tres bonne boite ou tu bosses !! ou alors t est un bon employer et tu bosses super bien pour ton employeur et c est pour cela qu il te donne autant de conges :)) :)) :)
Vue imprimable
ben dit donc c est des vacances a la rallonges que tu as :fou: c est une tres bonne boite ou tu bosses !! ou alors t est un bon employer et tu bosses super bien pour ton employeur et c est pour cela qu il te donne autant de conges :)) :)) :)
g 6 semaines de congé payée et 21 jours de rtt je les posent de septembre a decembre
a ok l ami bon je te laisse j vais faire un petit tour au hemme c est la brocante aujourd hui chinnèe un peu voir si il n y a rien d interressant sur ce colvairt ce fut un plaisir de dialoguer avec toi la dessus je te souhaite une bonne journèe et a plus :fou:
merci a toi aussi bonne journée
Bonjour à tous, les cacheux du dimanche :)) :))
Nuit du 11 au 12
Vent de sud-ouest
Passes pierres 03 poses:
Sarcelles, pilets
Moulin rouge/Déminage 01 pose
Sarcelle
Migration de pilet :)) :)) :)) :))
oué ça s annonce bien pour les prochains jours :)) :fou: d ailleurs hier matin en revenant de la clinique j en ai vu une dizaine de posés (pilets)sur une des mares pour aller a la cité europe :C
salut courte oui ca va venir un peu de patience le temps que la migration c :) e face!!! laissont les arriver sur les pp!!! :))
qui à un tour au huttes de société please ? j'ai un tour samedi prochain que j'aimerai échanger car je bosse :P
La santé va mieux ti courty ?
si tu veux dav si t es embeté avec ton planning pour la hutte ,tu peux toujours aller a la mienne dans la semaine ;)
Sinon pour la santé :triste: j attends demain il y a suspicion d une angine de poitrine et je fais un test d effort demain matin mais pour l instant je dois eviter de faire le pitre :fou:
Ca serai très sympa min Georges :D né marre d'être en repos et de pas pouvoir allez hutté
:T
je reprend demain, donc repos dimanche matin et mon tour à la 1 c'est samedi 18 donc de nuit :T Si quelqu'un veut échanger contre une nuit de dimanche, lundi, mardi ;)
Contact par mail please : dav62100@live.Fr
Pas de souci des que tu es decidé tu me bipes sur msn Ou par sms et on voit ça ;)
Sinon pas mal petit vent de Nord-ouest de prevu pour ce soir ça peut le faire :fou: Je vais biper mon eclaireur pour qu il y aille ce soir :)) :C
Tiens DAV... tu bosses en 5x8.... t'es à Alcatel ? :fou:
Hello mister ruddy ;)
Petit vent de Nord-ouest pour cette nuit ça pourrait ,ne pas etre trop degueux :fou: :fou: min miqueline risque d y aller :D :D je vais booster mon pote pour qu il y aille s il ne bosse pas :/
Je ne suis pas un grand fan de Nord ouest.... :P
Et faut dire que par ce vent, je n'entend que le voisin de devant tirer :cri: :cri:
Par contre, je pense que cela sera une autre histoire à partir de dimache soir prochain :C :C :C , mais bon.. d'ici là... la météo aura encore changée de modèle...
oué c est dans une semaine et c est loin :fou:
Salut le 62, Marco chasse dans votre coin ?
Des Marco y en a dans le 62 :/
je confirme pour les pilet fait un au vol bon pas un pure, hybride bagué ANCGE :)) :))
sinon les colverts du coin et rien de plus
Tiens DAV... tu bosses en 5x8.... t'es à Alcatel ?
Oui Ruddy ;) toi tu bosse ou ?
je ne dirais pas la phrase magique :)) :)) :)) .
Je suis cheminot :fou: :fou: .
Ya quelques chasseurs du dpm qui bossent au même endroit que toi :fou:
salut les ptit gars
les huttiers qui iront a la hutte ce soir risque de tirer :)
Euhh.... moi aussi à la maison ce soir je risque de tirer :cri: :cri: :cri: . (mauvais goût).
Mais c'est une évidence chaque soir... ceux à la hutte ont plus de chance de tirer que ceux à la maison :)) :)) :))
oui Ruddy j'en connais un qui chasse aussi sur le dpm ;) après les autres je sais pas :/
Sont prénom commence par J ?
oui c ca ;) JB
Ok OK, tu es dans son 1/4 ? :) :)
non pas la même équipe on a 2 jours de décalage :)) :))
Tu connais bien?
wép, je chasse pas loin de lui :fou:
Et c'est un amis qui habitait près de chez moi, j'ai pas mal de sorties en boîte avec et plein d'autres délires :fou: :fou: :fou:
ok on à déjà dut se rencontrer alors :fou: j'ai chassé quelques années juste à sa gauche ;)
je ne chassais pas encore là... à l'époque :fou:
Allez bonne nuit les cacheux et a+ Ruddy ;)
ciao :fou: :fou:
dav62100 Posté le Ce jour 18:24
Oui Ruddy toi tu bosse ou ?
Moi je vais me faire ce plaisir car mister pincha n est point la pour sauter sur l occase :)) :)) :))
DTC[B] :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) j étais pas loin :cri: :cri: :cri: :cri:
Hello :D
Bonjour la planète ! :fou:
hello a tous
salut les cacheux
j ai bien fait de rester dans le lit cette nuit d apres les infos que j ai eut il y a denx a trois poses cette nuit au pp :triste: