Yo tout l'monde; il pleut il pleut bergere rentre tes .........:cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Yo tout l'monde; il pleut il pleut bergere rentre tes .........:cri: :cri: :cri:
[QUOTE=gros canard;1648292]Yo tout l'monde; il pleut il pleut bergere rentre tes .........:cri:[/QUOTE]
t'as un moral , en ce moment , toi :))
ca va venir tiot ;;;;; ou pas :D
Du mouv cette nuit en baie ...
[QUOTE=bono;1648304]Du mouv cette nuit en baie ...[/QUOTE]
faudrait que ca mouve samedi :)) l'en a mare eul gros canard , eud raviser deu lio des heures durant , sans que ne vienne a aucun moment , troubler ne serait ce qu'un instant , l'onde de cette marre QU pourtant , il attend :))
[QUOTE=leboboulanger;1648310]faudrait que ca mouve samedi :)) l'en a mare eul gros canard , eud raviser deu lio des heures durant , sans que ne vienne a aucun moment , troubler ne serait ce qu'un instant , l'onde de cette marre QU pourtant , il attend :))[/QUOTE]
slt la foule, tu vas passer a coté min calou..... ché pour ce soir et demain. samedi ché des coulles, reste al baraque :))
[QUOTE=ludovicfoul;1648313]slt la foule, tu vas passer a coté min calou..... ché pour ce soir et demain. samedi ché des coulles, reste al baraque :))[/QUOTE]
me suis toujours méfié , des coups joués d'avance :)) ca peut encre le faire samedi
pis ca m'arrange :))
soigne ta chiasse, laisse ta place a un male heureux :))
[QUOTE=ludovicfoul;1648325]soigne ta chiasse, laisse ta place a un male heureux :))[/QUOTE]
yé pas la chiasse :)) yé mal a m'panche :G yé pas male o trou
Remède souverain : tisane d'anis étoilé (badiane)
[QUOTE=Jeannot44;1648344]Remède souverain : tisane d'anis étoilé (badiane)[/QUOTE]
Bonjour Jeannot oui c'est vrai mais à la hutte il ne faudra pas se mettre derrière lui...l'échappement sera libre :))
[QUOTE=leboboulanger;1648317]me suis toujours méfié , des coups joués d'avance :)) ca peut encre le faire samedi
pis ca m'arrange :))[/QUOTE]
que ce soir min ludo et c pas sur sinon c pour le 24 mdr si c pas le 24 TVIENT PU MDR sinon tu mange des rognon?
[QUOTE=petit huttier;1648355]que ce soir min ludo et c pas sur sinon c pour le 24 mdr si c pas le 24 TVIENT PU MDR sinon tu mange des rognon?[/QUOTE]
ousp j ai oublier slt pascal et les autre nan je blague demain aussi il n aura impeu mais le ventva tomber
[QUOTE=petit huttier;1648355]que ce soir min ludo et c pas sur sinon c pour le 24 mdr si c pas le 24 TVIENT PU MDR sinon tu mange des rognon?[/QUOTE] rognon a la moutarde OU al la tomate ché tout bon ;) avec une purée cha passe tout seul.
[QUOTE=ludovicfoul;1648377]rognon a la moutarde OU al la tomate ché tout bon ;) avec une purée cha passe tout seul.[/QUOTE]
tu reste ou ti a la moutarde beurc a la tomate beurc rognon sauce madere
la ok tu mange pas ca dans ta brousse ptit joueur va :));)
yo les rognons , les moignons , les morpions :)):C
ça me rappelle brassens
madame la marquise , m'a filé des morpions :))
du caviar :C[video=youtube_share;gWRzopyZBSA]http://youtu.be/gWRzopyZBSA[/video]
[QUOTE=ludovicfoul;1648377]rognon a la moutarde OU al la tomate ché tout bon ;) avec une purée cha passe tout seul.[/QUOTE]
EXtra les rognons à la moutarde ancienne à la petite auberge à Cucq...un grand chef !
Bon alors la petite baguette comment va ton ventre ? bjr à tous...
slt les gas
juste pour vous dirt que l on ma piqué toute mes blettes américaine de sarcelles !!
sa c est produit dans la journée de mercredi ou jeudi j ai u la belle surprise en arrivant a ma hutte hier soir , sa me dégoutte il ne ce contente plus d allez volé des gibier il vont jusque dans nos marre en baie !! quelle belle solidarité entre huttier!!! mé bon c est quelqun du coin pour aller jusque la sa c est sur !! enfin je ne c est pas si sa interresse quelqun mé je tener a vous le signalé on ne c est jamais ils vont peut étre continuer leur pillage les ba!!!!!
Ah! Enfin des connaisseurs,à Béthune y savent pas ce qui est bon..pas comme ché morpions min calou MD
[QUOTE=euch berckois;1648485]slt les gas
juste pour vous dirt que l on ma piqué toute mes blettes américaine de sarcelles !!
sa c est produit dans la journée de mercredi ou jeudi j ai u la belle surprise en arrivant a ma hutte hier soir , sa me dégoutte il ne ce contente plus d allez volé des gibier il vont jusque dans nos marre en baie !! quelle belle solidarité entre huttier!!! mé bon c est quelqun du coin pour aller jusque la sa c est sur !! enfin je ne c est pas si sa interresse quelqun mé je tener a vous le signalé on ne c est jamais ils vont peut étre continuer leur pillage les ba!!!!![/QUOTE]
Laisse un message sur le site de l'association. Tu es dans quelle secteur de la baie ?Combien de blettes que tu avais ? si jamais je vois quelque chose ...
Salut ech'berkois désolé pour toi c'est vraiment salop!
Comme avec les autres on continu en MP ;)
Les rats, y en a qui ont vraiment honte de rien....
[QUOTE=José80;1648484]Bon alors la petite baguette comment va ton ventre ? bjr à tous...[/QUOTE]
ptite baguette :))
bon j'avoue , suis plutôt taillé en largeur :cri:
ah mon ventre , j'ai mis tout le monde sur le coup
elles vont chacun leur tour me chercher des médocs
je donne les symptômes ,elles me ramènent des truc hallucinants :))
je gobe tout , ca va bien finir par passer :/:
salut,je suis en fond de baie face a la maison bleu hutte 70
je ne peut plus allé sur le site de l association il ne prend plus mon mot de passe et je ne peut pas me réinscrir
[QUOTE=leboboulanger;1648505]ptite baguette :))
bon j'avoue , suis plutôt taillé en largeur :cri:
ah mon ventre , j'ai mis tout le monde sur le coup
elles vont chacun leur tour me chercher des médocs
je donne les symptômes ,elles me ramènent des truc hallucinants :))
je gobe tout , ca va bien finir par passer :/:[/QUOTE]
Pourvu que ça ne débourre pas demain soir parceque là OU tu seras, pas évident !
Tu sens quelque chose venir ? ce matin tu m'as l'air bien pris tu prends de l'avance dans la fabrication !
[QUOTE=euch berckois;1648508]salut,je suis en fond de baie face a la maison bleu hutte 70
je ne peut plus allé sur le site de l association il ne prend plus mon mot de passe et je ne peut pas me réinscrir[/QUOTE]
Désolé suis pas dans ton secteur mais ... Pour le site de l'association c'est bizarre... Change de profil et mets un autre mot de passe .
Yo min bono!
T'es aller voir le concert de Muse au ciné de Quend?
Non non . J'ai commandé le Blu-ray sur le site officiel ... Sortie début décembre.
[QUOTE=José80;1648510]Pourvu que ça ne débourre pas demain soir parceque là OU tu seras, pas évident !
Tu sens quelque chose venir ? ce matin tu m'as l'air bien pris tu prends de l'avance dans la fabrication ![/QUOTE]
je fais grave le malade , pour refiler le taf a julo :))
je devrais connaitre l'apogée de ma maladie , dimanche , ce qui excusera mon retard au taf , voir ma désertion totale , entre temps , samedi soir je serais entre les mains du docteur gros canard , dans une infirmerie de la baie d'Authie , on va sringuer a tout va :C
[QUOTE=leboboulanger;1648517]je fais grave le malade , pour refiler le taf a julo :))
je devrais connaitre l'apogée de ma maladie , dimanche , ce qui excusera mon retard au taf , voir ma désertion totale , entre temps , samedi soir je serais entre les mains du docteur gros canard , dans une infirmerie de la baie d'Authie , on va sringuer a tout va :C[/QUOTE]
En effet ça doit être grave docteur, de toute manière plus le ventre est gros plus la douleur est vive !
[QUOTE=José80;1648519]En effet ça doit être grave docteur, de toute manière plus le ventre est gros plus la douleur est vive ![/QUOTE]
t'es au taquet pour dimanche , la voila la nuit que tu attendais , c'est le moment de faire du grand "josé"
[QUOTE=leboboulanger;1648527]t'es au taquet pour dimanche , la voila la nuit que tu attendais , c'est le moment de faire du grand "josé"[/QUOTE]
Bof pas certain mais les derniers 10 jours du mois je sens un frémissement, j'aurais préféré y être dimanche dernier mais c'était mon jour de poisse que des emmerdes :/:
[QUOTE=José80;1648533]Bof pas certain mais les derniers 10 jours du mois je sens un frémissement, j'aurais préféré y être dimanche dernier mais c'était mon jour de poisse que des emmerdes :/:[/QUOTE]
bien la peine d'étre retraité et de se coller des emmerdes :))
arff , une ptite emmerde de temps en temps , ca motive surtout quand c'est fini , c'est comme avec moman , une bonne grosse engueulade mia miam
[QUOTE=leboboulanger;1648536]bien la peine d'étre retraité et de se coller des emmerdes :))
arff , une ptite emmerde de temps en temps , ca motive surtout quand c'est fini , c'est comme avec moman , une bonne grosse engueulade mia miam[/QUOTE]
Pas bien grave mais me suis enlisé avec le camion et j'ai perdu 2 précieuses heures .
Pour le reste je surveille la météo comme tout le monde mais il y a longtemps que je ne prends plus des vessies pour des lanternes !!!
[QUOTE=José80;1648537]Pas bien grave mais me suis enlisé avec le camion et j'ai perdu 2 précieuses heures .
Pour le reste je surveille la météo comme tout le monde mais il y a longtemps que je ne prends plus des vessies pour des lanternes !!![/QUOTE]
tu manques sérieusement de motivation :))
c'est sur maintenant qu'il y a eu un coup de bourre jusque calais , cette nuit , ca pousse grave , ca va nous peter a la gueule :C ce soir , demain , dimanche , prépare toi ;)
[QUOTE=leboboulanger;1648540]tu manques sérieusement de motivation :))
c'est sur maintenant qu'il y a eu un coup de bourre jusque calais , cette nuit , ca pousse grave , ca va nous peter a la gueule :C ce soir , demain , dimanche , prépare toi ;)[/QUOTE]
Si la météo ne se trompe pas nous aurions un bel anticyclone bien placé pour la dernière semaine du mois là ce serait un truc comme j'aime et la motivation sera de mise...
Salut la team; malgres que c'était calme cette nuit ca fait plaisir d'entendre tirer plus le nord que le sud :))
[QUOTE=José80;1648541]Si la météo ne se trompe pas nous aurions un bel anticyclone bien placé pour la dernière semaine du mois là ce serait un truc comme j'aime et la motivation sera de mise...[/QUOTE]
sans vouloir t'offenser , je pense que tu te réfères trop a tes souvenir
dis toi qu"a l'époque , il y avait peu de réserves , les pays comme la hollande , la Belgique étaient chassés , il fallait des conditions exceptionnelles au point de vu méteo , pour provoquer des migrations dignes de ce nom , maintenant il faut bien admettre que des oiseaux peuvent stationner en nombre sur un pays désormais "tranquille " et qu'un épisode météo fut il géographiquement limité, suffit a alimenter une belle migration
Je suis d'accord avec toi mais j'aime ce type de situation, un anticyclone à 1040 hpa sur la scandinavie ça me rend fou de joie même si je fais bredouille dans mon tour !