Tout seul en plus le Patrice :C
La 5eme au matin :D
Vue imprimable
Tout seul en plus le Patrice :C
La 5eme au matin :D
C'est clair,il a eune choune......................................eud batave :D :C :C :))
oui voilà encore tout emoustillé lundi matin,,il est allé direct raconté à la dirlo :D :D :D
elle a failli le virer!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non mais!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :D :D :D
Ricou , il est pas bien :T :T :T :T il a choppé une angine dans la nuit de S/D a la tonne ,chauffage en rade a 2h .Bilan -7 dehors ...-3 dedans et 40 de fievre dans mon petit corps .Couché depuis deux jours ...j'ai mal partout bref !!! la galère :triste:
Pour les infos encore -4 hier et -2 ce matin temps couvert et montagnes bouchées donc pas d'observations intéréssantes d'aprés mes espions ;)
C'est clair elle rigole po la dirlo :)) :)) :D
min pov tiot pépére :/ :/ :/ :/
hé ho soigne toi !!!!!!
et répare le chauffageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Faut mettre ta cagoule min ricou et po sortir en slip,non dédiu :D :C :)) :)) :cri:
En tout cas c'est le pôle nord en espagne et chez vous :D
Soigne toi bien min tio ricou ;)
Vous aller voir la saison prochaine quand je vais me transformer en JGS 80 si je vais pas leurs caresser les fesses aux riri :D :))
Tiens vla ch' parrain :D :C
JGS 40
Posté le Ce jour 12:38
va être encore plus facile a dézingué :D :D ou alors notre mixture sera le remède miracle :C :)) :)) :))
Boujou les surgelés :D :D J-3 :G :D :D av
Toi patou ...fais toi du mauvais sang ,la cuisinière a chopper mes microbes ....elle a la mème que moi :T
cha ché pas de bol min ricou....................va dire à nono qui te rapporte un tio sirop ed'mirabelle pour te requinquer!!!! :D :D
bijour min fillot :D
ça va etre une boucherie bikounet :D
Et il faudra que tu m'expliques comment cela ce fait que tu as deux tiot fillots ...ch'flo et moi :/ :))