salut myke !!!!!!! :fou:
ouè vais y aller ,,,,, pi doit cor y avoir kekose a gagner surment !!!!!!! :C :)) :)) :))
Vue imprimable
salut myke !!!!!!! :fou:
ouè vais y aller ,,,,, pi doit cor y avoir kekose a gagner surment !!!!!!! :C :)) :)) :))
ba oui tu c la chance et qu a la canaille
ch'camarad , je pense aussi y anonce pas trop de chaleur meme pour la semaine prochaine !!!! :fou:
affaire a suivre !!!!!!! :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
t es un rude euche myke !!!!!!! :)) :))
elle marche toujours ta téloche , tu va ptete essayer d'gagner la deuxieme ,, :)) :)) :fou:
bon aller au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :fou:
ba oui mais une 2 ème me derange pas
hé hé hé :D
après négociation...médicale :C feu vert de la demoiselle pour l'annexion du sud ouest (sous réserve de ne pas faire de prisonniers :)) )
j-8 avant la disparition du team patou :D :fou: tout ce que je te souhaite patou c'est de voir 1 ou 2 zonzon d'ici ce temps là....tes dernières :D :D
Slt.
Impec pour toi arnaud, s'il t'arrive une misére avec chés gars du sud, tu pourras dire que c'est à cause de ton traitement lié à ton oeil. tu as déjà une excuse toute trouvée au cas où.
aloha la baie !
Pas pouvoir aller à l'hutte cette semaine, :cri: , je crois que je ne perds rien ...
Ce sera dimanche maintenant.
Ch'camarade, j'ai bien eu ton message mais je bosse le mardi entre 12 et 14h ;) , rappelle moi après 16h30.
Arnault, je t'envoie un pio mail.
y'aura pas de prisonnier :D
[img]http://img268.imageshack.us/img268/3606/p1030735o.jpg[/img]
y aura pas besoin d'excuse! ce n'est que patou :fou: :))
Ti bastos t'es à mouéééééééééééé.
tu sais pas voir les pilets :))
hé hé hé
touééééééééééééééééééééé fais gaffe a touééééééééé sinon tu risques de finir comme cha :D :D
aloha!!
vous n'entendrez plus parler de doudou, on la transformé en dessus de lit :C :C :C
chose extremement curieuse et rageante, on m'a volé une quinzaine de blettes d'oie dans la hutte (à moins que doudou est réussi à enfiler tout ça dans ch'mouette mais je doute), ce qui me fout mal car de une c'est pas donné et de deux c'etait pas le moment. mais chose curieuse, pas touché à des choses plus couteuses :/ :/
je ne sais pas si je dois les remercier ou pas :P
dc voilà si vous me lisez ptits cons, y a plus rien ds la hutte, c'est pas la peine d'y revenir.
et pour les gaziers du coin si vous voyez des blettes à vendre genre fonds plats au gagnage, moissons repeintes en rieuse et rieuse dormantes. tenez moi au courant svp
putain :G
tous les ans pareil, les derniers jours de la saison sont désormais ceux des vols :/ :G