Salut Pierre da ;)
Dans ta hutte????????Serrure forcée???? :G :G
Ok Val,je te phone tal ;)
Vue imprimable
Salut Pierre da ;)
Dans ta hutte????????Serrure forcée???? :G :G
Ok Val,je te phone tal ;)
Un copain juste derriére la digue de noyelles sur mer, env 15 sauvagines volées il y a qq jours.
De toute façon comme dit ch' no,ça y est ça va repartir de plus belle :G :G :G
C'est vraiment un putain de fléau :G :T
ouais c'est vraiment gavant, y a pas d'autres mots :triste: :triste: :G :G :G surtout des blettes d'oies, tu passes du tps a en récupérer à droite et à gauche pour pas trop crever le budget et qd tu commences à avoir une attache sympa, y a un ******* qui passe par là. pfff
Ta colère se comprend.
A 15 euros la blette,c'est clair que ça fait un trou dans le budget :T
En tout cas y a de grande chance que ce soit des gars du coin!!!!!
Vu le dédal de chemin,faut connaître un minimum
Vends blettes de rieuses couchées, moissons repeintes...
par mp :fou:
nan serieusement, po cool :( mais bon c'est comme ca tous les ans :P ...
(jusqu'à piquer les attaches sur ché pneus :cri: )
Ah y est débarrassé de ch'normand.
Il m'a vidé ma reserve de spéculos ce goinfre.
Cool pour toi ch'no si t'as le feu vert.
Drole de semtiment aujourd'hui avec notre viking qui a mis les voiles, nos blettes qui se sont volatilisées et notre dg encore un peu plus énervé.
Bon tenons le coup les gaziers.
qui peu aidé aller voir sur le post canardouze de merde
:( ;)
ça va ch'mouette? rien à déclarer niveau rectal? car je sais ce que doudou tente de faire quand les autres sont endormis :T :cri:
Tu parles c une legende tout ca. Il s est bacque a 22h pour reapparaitre au petit jour. On l a tue avec un demi verre de muscat.
tu parles d'un viking :G 1 goutte de rhum arrangé et là une petite mielleuse "dites y personne qui veut finir mon verre?" :cri: :))
moi j'y ai fini son verre de rhum!
et vu mes peripeties du moment je tomberais facilement dans la bouteille a fifi :cri: :cri:
no ton oeil va mieux?
c'est bien parti pour en tous cas ;)
PS je te conseil juste une petite visite de contrôle chez l'ophalmo du côte de flament moto :C :C :C :C :C :C :C :C ça vaut largement une amie de cricri sur fessebook :D :C
a mouééééééééééééééééééééééééééééééééé le nono :D