tic.....tac...... :D :D :D
Vue imprimable
tic.....tac...... :D :D :D
Le patou il me fait peur :T :T mon nono va pas supporter le décalage horaire :cri: :cri: :)) :))
ch'roux si tu me lis ;) té a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
ben j'allais te le dire hier ch'mouette! il m'a fait le même coup, il ronque comme un veau, fiotte de normand, c'était à prévoir! :G :D
j'ai 12 dixiemes a chaque oeil
va faire un contrôle quand même :C
encore une bonne décision :) les éoliennes sur la cote mersoise
un champ 160 :G
y a longtempsque le projet était ficelé :P
dommage que les "écolos" aient moins de vigueur à les combattre :G que quelques jours de février :G
l' adversaire n'est pas le meme............ :cri: :cri:
content que sa aille mieux min nono , ;) ,,,,,,,,,,,,, pour l'assistante ,,,, ben fait tourner l'adresse............ :)) :))
Pour les écolos, ils préfèrent un champs de 600 éoliennes qu'une centrale nucléaire ! :cri: Ils soutiennent donc le projet ...
Merci ch'no pour l'adresse de l'ophtalmo, j'ai un peu les yeux qui clignotent quand je suis sur mon PC ;)
:C
niroca peut tu m envoyer le numero de phil sur mon portable
Dés quej'ai reçu dans ma boite aux lettres le projet éolien avec 3 possibilités, je savais qu'automatiquement il y en aurait 1 de retenu, et c'était facile de savoir lequel: le premier était trop prés de la côte, le troisiéme c'était le plus loin mais personne ne touchait de pognons, automatiquement ce ne pouvait être que le 2ème.
Sinon peter pan, les mecs qui t'ont volé tes blettes d'oies, ils font comme toi pour ne pas grever leur budget, ils en récupérent à gauche et à droite. :triste:
J'espère que c'est un mot d'humour sid..... :/
inutile de préciser que je les achète MOI :P
le vol est une solution de facilité sans effort et j'espère qu'elles ne leur feront jamais rien poser. c'est pas du mérite, c'est zéro :triste:
enfin bref, y a plus grave, chacun sa conscience :)