Aloha la baie :D dav, Jean vous êtes maries!! Pas moi... :))
Vue imprimable
Aloha la baie :D dav, Jean vous êtes maries!! Pas moi... :))
Sinon quel temps cette nuit :C ! Bon allez.... Au taf :cri:
yooo les gaziers,,, de retour d'chu hab,, 1 coup entendu,,vu deux coincs à la volée, mais bien trop haut,, :cri: :cri:
desolé pour tes blettes peter,,,moi , c encore pire,,,enfin des gens encore plus qu'on,qu'ils se sont amusés à les couler à coup de fusil,,, :cri: :cri:
salut les gaziers kè temps d brun kanfois ta pas sortie l attache pirate :fou:
yoooo ch'myke,,,ben ché pô mi qu'a attatché!!! :D :D :D
j'etais invité :C ;) je pensais que le boulanger allait me lacher une caisse de rieuses,,, mon culouais,,, nada!! :cri: :cri: :cri: :)) :))
yoooo olive fone moi qd tu peux tchot ;)
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!ed'brun :D
tic...tac......tic...tac..... :D :D
a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé les cheuteumis :D :D :D :D
suis passé dans votre bled ce matin niroca et myke,, me suis dit v me faire payer un café,, mais bon à 5h du mat,,,ça va pas le faire,,,, :/ :/ :/
Boujou[img]http://img138.imageshack.us/img138/274/brouage012.jpg[/img]défoulez-vous :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
putain merde! y a eu un petit mouvement non :/ :/ :cri: ?? si j'avais su je serai resté faire la nuit soit avec chmouette soit avec kanfois! j'aurai entendu un tir ou vu 2 canards haut dans le ciel. ça m'aurait changé des 2 nuits de néant sidéral... :)) :)) :cri:
Pierre D
Posté le Hier 20:41
doudou? :)) :)) :))
aloha. :D
un chat a été séduit par mon petit morceau de hareng saur...
je le laisse dans la boite toute la journée, le temps de reflechir.
ce soir je scelle son destin..
DG Posté le Ce matin 09:15
Rillettes :C :C :C :cri: :cri: :cri:
prochaine fois doudou ;) :D :D
DG? donne le à nath tin co,,,elle le soignera comme il se doit!! ;) :D :D :D :D :D
non non peter dams! :D :D :cri:
rillettes, c'est le surnom d'harriet dav! si ça peut te décider... :cri: :cri: