-
le monde appartient à ceux qui se lève tot ! :D :D :D
[img]http://img509.imageshack.us/img509/182/tndsc01764.jpg[/img]
perso c'est pas souvent mon cas :fou: :cri: :)) , mais ca valait le coup :C :
[img]http://img509.imageshack.us/img509/559/tnsh0309.jpg[/img]
a plus ;)
-
le monde appartient à ceux qui se lève[B]nt[/B] tot !
c'est mieux comme ca :cri: :cri:
-
Salut Olive,
Suis aller voir un dresseur avec Airelle vendredi aprem.
Je te passe les détails, mais il m'a dit que de toute façon, les pagneuls franchouillards ne sont pas de grands arrêteurs... J'ai pensé à Atlas et je lui en ai même parlé... :)) :)) :)) :D
Enfin je n'ai pas pris de décision concernant Airelle, car ça un coût et évidemment, par ces temps de crise... avec tous les risques du boulot...
-
salut falcor ;) ,
bah que veux tu que je te dise ! je suis tombé sur un cas :/ :cri: . Cet am, je l'ai envoyé courir à la plage (pas foutu gand chose ce we, pris un carton jaune :fou: :))) , et je pensais à vous (toi et SG) bah quand vous dites qu'ils vont pas loin (celui de SG reste à la 30aine de m je dirais, il confirmera ou infirmera demain ;) ). .. moi tant qu'il m'a en visu, ben ....... il galope le salop :G :cri: :)) :))
bah serieusement j'en sais rien moi c'est le seul qu'on est eu dans la familia, j'en connaissais un autre (un collègue), celui là pouvait rester vissé une demi-heure :C . et il paumait rien avec (nous avait retrouvé une riri !! :D :)) )
c'est ca qui m'avait donné envie de choper cette race là :cri:
Après je sais pas, SG en a certainement plus cotoyé et utilisé que moi ....
il nous donnera son avis ;) .
Pour le coté finance,c'est pas donné c'est sur :P ... après je me verrais pas me séparer du mien parce qu'il est pas top; tout en pensant que 10-15 ans avec un chien qui arrête pas ben t'as interet à avoir des bonnes "nike" :fou: :))
pas simple...
-
salut à tous ;)
falcor mon expérience vaut ce quel vaut mais j'ai un breton ( désolé :)) ), au début pas d'arrèt ferme et il partait à 15000, il brousaillait très bien, ensuite l'arrèt a été plus ferme et il va de moins en moins loin, il est agé aujourd'hu de 5 ans et ma foi c'est très bien sans ètre le top.
cette année il me rammène les désailé mais pas les morts.
tout çà pour dire que le temps fait son office peut ètre faut il lui laisser le temps.
-
Salut les gars,
Pas de toute façon la chienne chasse et donc je chasserai longtemps avec elle.
La saison prochaine elle chassera seule, la vieille a fait son temps, ça peut aider pour geler l'arrêt... :D
-
salut
en vadrouille cette semaine... mais bon fait beau :D
bon apparemment SG a du avoir un dur we...et manu est resté coincé de l'autre coté de la loire :cri: :fou:
crakos Posté le Hier 19:23
comme tu dis pierrot, faut laisser le temps au temps ;)
A plus
-
yo les amis du nord ouest :fou:
-
bonjourno tout le monde :D
bécasse, non we plutot calme ;) quoique :cri: :cri: :)) ..
alors manu, t'as pas trop pris le soleil :D
-
nan mon chère ....je restes au chaud sous la couette ......faut se méfier des premiers rayons :fou: :))
-
salut les loulous ;)
bon temps pour bronzer :D , manu reste pas trop au chaud tu vas gripper :cri:
j'irai peut etre voir les coincs demain soir..... a suivre ;)
-
c'est quoi ce calme ici ? :/
-
Ah un revenant :/ :D
La forme :D
-
ouais c'est dredi :D :D et qui plus est après l'apéro :))
fait la connaissance de vetch hier soir et petit tour dans les marais ;)
-
tu t'es pas occupé du post à ce que je vois :G :cri: