ce week end, c'était plutot pour le vendredi soir mais plus rien pour le samedi soir :)) :))
Vue imprimable
ce week end, c'était plutot pour le vendredi soir mais plus rien pour le samedi soir :)) :))
oui pour vendredi, mais pas pour tout le monde ;)
salut les gars :D :D et pourquoi pas jeudi ca serais sympas pour moi :fou: :fou: bonne chance
tu y va ce jeudi buno? dans quel coin de la baie?
je suis pas de la somme je chasse a goustranville dans le 14 :)) :)) en revenche je suis ne a compiegne alors je garde des contacts a mes racines
ok, je me disais bien aussi :))
avalanche de forfaits!!! :cri: :cri:
ca sent le merite recompensé!
je le sens bien moi, j'aime les nuits a zob!
on part perdants et on ne peut avoir que des bonnes surprises!au pire si on zobe, on se dit qu'il ne pouvait etre autrement de toute façon.
100%positif!
80 - Baie de Somme Nord Nuit du 14 au 15/10/2008
nuit assez calme environ 10 coups;pose 4 sarcelle a 19h3O et 2 souchets a 6h15
sarcel80
je sais ou tu vas sarcel80 ;) :))
il va dans notre quartier? ;)
vas y DG, c'est du temps a surprise :D
oui, plus sur pdb ;)
oui c'est du temps a surprise!
j'ai prevu d'y aller et j'y serai.
vaut mieux bouffer une nuit de vent d'ouest qu'une nuit a brouillard.
et comme dirait mon ami l'italien : "mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse" :))
StephBds nordouest pour demain ;) ;) :C
Vais peut etre me rattraper demain moi ;) ;) :fou:
ce midi je suis rentré dégouté et un peu énervé de mon zob, je partais gagnant et c'est pas bon, tu as raison DG faut penser, bouffer et respirer zob pour devenir zob:)) , après une aprem de boulo suis rentré et passé voir mes coincs au parc et j'ai déjà envi d'y retourner. mon conseil de rester à la maison était pour rire et c'était tout nul :triste: faut y aller évidement et profiter tout simplement ... ;)