Salut Tcho Marc :D :D cool ;) ;) je m'en vais rejoindre mon père :C :C j'ai réussit a lui faire piquer 25 sauvages sur la mare :D :)) :)) :)) avec un plan bien sur c'est la 1ere fois pour lui :/ :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Salut Tcho Marc :D :D cool ;) ;) je m'en vais rejoindre mon père :C :C j'ai réussit a lui faire piquer 25 sauvages sur la mare :D :)) :)) :)) avec un plan bien sur c'est la 1ere fois pour lui :/ :)) :)) :)) :)) :))
Merci :D :D
salut per et jp
allez les anciens, siffleurs et sh attachés au plomb par 1 pattes, lancé du bord pour pas se mouillé :fou: :fou: :fou: , lol, pas marrant...plus serieux, sh en vadrouilles et qqs paquets de siffleurs a se balader..
Salut douenne :D alors pour le gab a st fromond ;)
est ce que quelqu un peut me dire si le marais de graignes a baisser
salut per on ni y a pas été seb ne pouver pas y aller
dans une heure j'aurai la réponse ;) :)) :)) :)) apparement pas beaucoup de ce que m'a dit mon pere
tes sauvages c'est comme les bien, bien eduqué," pour l'ensemble, G,A,VOUS, en position.. :)) :)) :)) :)) canard chant, le ton,,,"les oies sauvageslalali, lalala", :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: , excuse, ca va passer...
ok
en plus il doit y avoir de la flotte la bas :triste: :cri: car quand ca monte c'est autrechose que chez nous ;) surtout quand la digue pete :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut les gars alors c'est pour quand????? :)) :)) :)) :))
oui tcho marc :D :D leur chef de corps arrive ce soir et ils ont interet de tourner rond :C :C :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
demandez à Titi de vous inviter, il offre le champagne à chaque fois :C :C ;) :) :D :))
a mon avis papy pas tout de suite :triste: :triste: mais j'y vais quand meme :C :C :C :C :C :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))