[QUOTE=SR;1686769]Bon allez a plus les gars j ai du taf. Bonne chance scooby[/QUOTE]
je vous envoie un texto ce soir :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1686769]Bon allez a plus les gars j ai du taf. Bonne chance scooby[/QUOTE]
je vous envoie un texto ce soir :fou:
[QUOTE=scooby;1686770]je vous envoie un texto ce soir :fou:[/QUOTE]
A chaque pose le texto...fais gaffe je suis pas loin et peux venir compter les morts !
[QUOTE=José80;1686771]A chaque pose le texto...fais gaffe je suis pas loin et peux venir compter les morts ![/QUOTE]
avec plaisir
bon j'y go
[QUOTE=scooby;1686785]bon j'y go[/QUOTE]
Bonne route et...merdum
Bon me vla de retour. On risque de l'avoir notre descente de oigne la semaine prochaine. Aurions nous la même fermeture qu'il y'a 2 ans, c est tous le mal que je nous souhaite :C
[QUOTE=SR;1686791]Bon me vla de retour. On risque de l'avoir notre descente de oigne la semaine prochaine. Aurions nous la même fermeture qu'il y'a 2 ans, c est tous le mal que je nous souhaite :C[/QUOTE]
Le problème est que seule météociel donne des bons vents pour mardi espèrons que les autres se trompent !
[QUOTE=José80;1686792]Le problème est que seule météociel donne des bons vents pour mardi espèrons que les autres se trompent ![/QUOTE]
Pessimiste :))
Meteo france même si n est pas références annonce également du temps a partir de mardi. Souvent ça se décalé de 2 jours par rapport a leur prévision mais je pense que l'on va avoir quand même des vents porteurs d espoirs la semaine prochaine
[QUOTE=SR;1686797]Meteo france même si n est pas références annonce également du temps a partir de mardi. Souvent ça se décalé de 2 jours par rapport a leur prévision mais je pense que l'on va avoir quand même des vents porteurs d espoirs la semaine prochaine[/QUOTE]
Bonjour les gars, le soufflet météorologique retombe déjà pour la semaine prochaine ! l'avantage avec météociel c'est qu'au fil des heures tout le monde a sa petite émotion tellement ça change souvent, un coup c'est pour le mardi, un coup c'est pour le dimanche etc...c'est une météo pour optimistes :))
Mais au fait j'ai une question, en période de fermeture avec quoi ils se <gargarisent > les optimistes :C le temps doit être long...
[QUOTE=José80;1686811]Bonjour les gars, le soufflet météorologique retombe déjà pour la semaine prochaine ! l'avantage avec météociel c'est qu'au fil des heures tout le monde a sa petite émotion tellement ça change souvent, un coup c'est pour le mardi, un coup c'est pour le dimanche etc...c'est une météo pour optimistes :))
Mais au fait j'ai une question, en période de fermeture avec quoi ils se <gargarisent > les optimistes :C le temps doit être long...[/QUOTE]
Salut José, c est l'inverse le temps n est pas long mais plutôt compté donc court...Ce n est pas du gargarisme mais de l espoir :fou:
[QUOTE=SR;1686814]Salut José, c est l'inverse le temps n est pas long mais plutôt compté donc court...Ce n est pas du gargarisme mais de l espoir :fou:[/QUOTE]
Et l'espoir fait vivre...mais il y aurait beaucoup à philosopher dans ce domaine !
Notre copain scooby a eu sa pose ! " y n'en roule core " :C
Bien content pour lui il le mérite
[QUOTE=José80;1686817]Notre copain scooby a eu sa pose ! " y n'en roule core " :C[/QUOTE]
Il vient de m appeler il va pouvoir faire des terrines :))
Il est surtout dans la neige la misère pour rentrer