je ne voit pas qui tu veut dire....je suis né en 86 donc j'ai un peu de mal!!!!mais on véra sa quand tu viendras!
par contre pour la route demain coté st etienne sa va je pense un copains la prise hier soir et se matin et il n'y avais pas de soucis
Vue imprimable
je ne voit pas qui tu veut dire....je suis né en 86 donc j'ai un peu de mal!!!!mais on véra sa quand tu viendras!
par contre pour la route demain coté st etienne sa va je pense un copains la prise hier soir et se matin et il n'y avais pas de soucis
ok merci Mat et laissez en passer quelques uns pour St E.
pour yoggi, même si je crois que l'ensemble de mes amis chasseurs du coin t'a répondu,
tu ne sais lire les posts qu'au premier degré et tu ne vois surement pas plus loin que la visière de ta casquette qui abrite un cerveau qui vient de prendre froid....
la hutte pour nous c'est un mode de vie et une façon de chasser qui se vit tout au long de l'année...et pour rien au monde je ne laisserai ma place sauf bien sûr à mes amis, car ici l'important c'est de partager ....donc je me ferai un plaisir de t'inviter une nuit d'ici la fin de la saison pour que tu vois bien dans quel monde on évolue ici, car avec ou sans bp on y est tout le temps ...
même après la chasse...
alors à bientôt..... :D
slt a tous,ce matin observé 1+1+2+2+2 sarcelles.Bizarre car pas de canards sur souston,bénesse et pey.Il parait qu'il y avait de grosses boules de sarcelles sur l'adour (infos a confirmer).ça fait plaisir de VOIR du canards :C
bien dit sa phil!!
bef pour ma par vue 3+2 sh a la passé se amtin et vue 2 siffleur hier soir!
c'est tout! a beinto
pas de nouvelle de yoggi et son cafard... ;)
pour mon pote vu 2sh et 1 magnifique mâle pilet au matin
le temps semble vouloir s'améliorer, tant mieux!
à bientôt les gars su sud.
slt la compagnie,
se matin on s'est régalé!! vue passé 3 vollé de sacrelles allant de 7 a une trentaine d'individus,surement du gibier de Orx car elles en prenné sacrément la direction.
vue un ni surement un palot, et a 8h10 grosse surprise avec la pose de 2 palots!! jété comme un pèk. en allant les cherché jété encore dans l'eau et 2 sarcelles ki vienne pour posé, dc reparti!!vue aussi deux belles vollée de courlis, un chevalier cul-blanc, et levé une bécasse ki me part dans les pieds!
si toutes les matinées pouvaient ressembler à sa.....
et voila comment on sait que l'on va passer une bonne journée!!!
sur ce bonne journée à vous tous
slt a tous, ce matin pose de 3 sarcelles et une dizaine de canards ni(posé ,renvolé)
qui connait un armurier qui vend les cartouches de la marque TRUST ??.
merci du renseignement .
pierrot je suis dessus pour les trust :D
j'ai trouvé une adresse
pat... m'avais déja donné les références....on s'en occupe avec rémy a la semaine normalement
Salut les gars,vu pas mal de sh durant tout le week end :C .Pour les TRUST ,je peux vous avoir 1 OU 2 adresses car j'en tire beaucoup en parcours de chasse avec le chasseur de chèvres :fou: ça reste la moins chère pour casser du plateaux, on la prend en Espagne :D Tenez moi au courant si ça vous intéresse.A+
bonjour siffleur
moi aussi je les prenais chez manterola a irun,mais il a fermé,et depuis impossible de retrouver cette marque.
ils fabriquent une cartouche spécial becasse qui est tout simplement extraordinaire.
si tu as une adresse ce serai sympa de me la passer.
a plus. pierre
bonjour à tous j'ai pour projet l'achat d'une lunette car je suis souvent invité chez un copain pour chasser mais comma je suis novice je n'y connais pas grand chose que pouvez vous me dire des marques: fuzyon, RTI et spartan
merci d'avance
salut les gas!!
pour ma part jété a la passer sur l'adour se soir, j'ai laisser mes apelant trankile apré 3 nuit de suite :fou:
vue pas mal de sarcelle et de canard non identifier mais cété pas des colvert!
bon je pense que la tonne c'est fini pour c'est anner car falloir bosser maintenant :)
donc je vous remercie a tous amis landais et pyrénéens, pour etre présent sur ce forum car je trouve simpa que quand je rentre de la chasse de venir voir se qui se passe dans le sud ouest :)
merci a tous et bonne fin de saison pour ce qui continu a plus tard