Avé la team..
Alors ya un peu de coinc en balade ?
Vue imprimable
Avé la team..
Alors ya un peu de coinc en balade ?
Ludo je dois avor un mâle chanteur en trop si tu est intéréssé ! ;)
demain la boulange un nouveau qui viens a ta hutte jose fait sa premiere nuit depuis 5 ans cela fait long :C :C :C :C :C :C
siffloux :D si tu les mets ,attend la fermeture,y seront nourris a l'oeuil :)) :))
aprés leur mue,y voleront et adieu va :))
c' est sympa ca :D l'aurait eu son permis je lui aurait filé la nuit derniére,il n'y avait personne
il va te jouer de l'accordéon :)) :))
oui bien sure apres la fermeture tu vas pas nourrir tous les canards du coin marque tu peux il voleront moins vite pour moi au vol :C :C :C :C
demain bien manger boire un peut coup parler du bon vieux temps 3 ou 4 siffleurs et la nuit parfaite :C :C :C :C :D :D :D :D :) :) :)
bon ,ben core une saison qui se termine,en demie teinte,un début de saison poussif,une acceleration brutale,puis une fin ....pas core finie :)) :)) :))
Salut Boulanger bon demain je vais entrer dans une hutte pour la 1 ère fois depuis 5 ans pourvu que le toit ne me tombe pas sur la tete !! je ne sais meme plus comment c'est fait...merci Martial t'es sympa de me remettre le pied à l'étrier, c'est le genre de plaisir qu'on oublie pas,je te rendrais ça la saison prochaine.En attendant demain " Nicolas Feuillate "des bulles en cuvée particulière !
mais la boulange la saisson n est pas termine tu sais en janvier il y as des surprises mais il faut etre la :C :C :C :C :C :D :D :) :) ps prend tes zonzons demain :)) :))
jeanjean62 Posté le Ce matin 10:47
Inscrit le 28/05/2009
Ludo je dois avor un mâle chanteur en trop si tu est intéréssé !
yes min jean jan mets ce de coté :D
content pour ti josé :)
prends un rdv chez tin dentiste avant :)) :)) :))
ok pas de soucis !
ludo toujour le mot pour rire mon amie :)) :)) :)) :)) :))
Ludo c'est fait j'y vais le 1er février à 14h45 j'ai attendu la fin du mois au cas ou il me réinviterait d'ici le 28 !!! non il est de St blimont comme moi c'est un brave...