Bon les amis premières prises pour mes débuts de trappeur ;) ;)
Un merle :/ :/ pas fait un plie le con :)) :)) :))
Vue imprimable
Bon les amis premières prises pour mes débuts de trappeur ;) ;)
Un merle :/ :/ pas fait un plie le con :)) :)) :))
bravo lulu crocket :)) :)) :)) :)) :))
un mateau en peau de merle,,,ça doit pas être donné!!! :)) :)) :))
tellement pti le lulu qu'un seul merle suffit pour lui faire un manteau :)) :)) :)) :))
sur que demain lulu va nous dire qu'il s'est foutu la gueule dans ses pièges :)) :)) :))
lulu: piège à machoires :)) :))
david: abbé pierre :)) :))
athos: pins des landes :)) :))
yannos: cor au pied :)) :))
michou: fossile ambulant :)) :)) :))
angel, met des pitch dans la boite à fauve, tu pourras attraper un lulu :)) :)) :)) :))
lulu: trappeur charentais :D :D :D
;) Bon les dpmeuhs , pret pour la compétition ce soir? :)) :)) :)) :))
que le meilleur gagne
tu seras tout seul , mais t'es capable de perdre :)) :)) :))
oui c'est vrai , j'en suis capable :)) :)) :)) :)) :)) :))
:fou: :)) :D
bon ben je laisse le pré pour athos , pas envie de le voir avec de la sciure sur les ratiches demain matin :)) :)) :)) :))
bien calmé par rapport à la semaine dernière ;) ;) ;) mais 3 nuits sympas quand même avec des poses chaque nuits de sh,sif,cv...................pas de tirs sur le pré ou très peu ;) ;)
marioles les bétiaux ;) ;) ;)
lulu: piège à femmes :)) :)) :))
athos: r.a.s :)) :))
yannos: frotti vaginal :)) :)) :))
Visite du père Noël manuchon ce matin :C :C :C
La hotte pleine de beaux petits canards :C :C :C
Trop mignon mon poto manu ;) ;) mes parcs reprennent un peu vie :fou:
J'suis juste un peu déçu :T :T :T
On m'a toujours dit que le père Noël était barbu et chevelu ???? :/ :/ :/
Ben des conneries tout ça .......pas un poil sur le cailloux :/ et à peine un duvet juvénile en guise de barbe :)) :)) :)) :)) :))
BIBIIIIII....................mon poto :C :C :C :C :C :C :C
Il est sympa Athos, à croire qu'il avait demandé à tous de rester au chaud à la maison, on était quasiment les seuls sur le pré à vaches.
Super expérience en tt cas.
bon avec le mat , on n' a pas gagné le match et le voisin de manu me la met 4 fois :G :G :G , mais on s'est bien battu ;)
attaque en régle par les sarcelles à la passée ( dur le tir au vol), 20h30 1 sh, 21h30 1 cv pas le temps de tirer, ensuite dodo ( la semaine au boulot a été dur, je ne suis pas en RTT moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) )
de belles attaques pendant la nuit, 5h21 un beau serrage et hop une femelle de siffleur, 7h11 mat fait son athos :fou: :fou: :fou: , il loupe sa sarcelle.
8h05 2 sarcelles mouillent les pattes , je devrais plutot dire sortent les patins à glace et repartent :G :G :G :G
puis pilets et souchets sur la riviere, et bien entendu les courlis cendrés.
en tout cas une belle nuit sur le pré, tout seul ou presque!!!!!
merci les gars, j'apprécie le geste :C :C :C :C
athos , on le fait qu'une fois par saison :)) :))
félicitation belle petite nuit quand meme ;) ça commence à rentrer la chasse sur le dpm :)) :))
Félicitation athos :) :) :) . Dommage que tu es dormi toute la nuit car je pense qu'il y avait peut être mieux à faire. Enfin content pour toi quand même.
A plume les ptit gars du dpmeuuuhhh