ben entre ces immeubles et les poissonneries :))
Vue imprimable
ben entre ces immeubles et les poissonneries :))
alors les gays de la sommalie :D
on papote entre copines :D
la courtoisie veut que d'abord tu nous montre ton sexe et après on voit si tu peux discuter avec nous :))
que dalle obséder :G :G
comme quoi les gars du sud y sont pas plus sympa que d'autres :G
en plus j'étais en train de conclure et à cause de ton intervention, on a perdu florent :))
lé po facile le blondinet :)) :)) :))
parle lui sky + cococoulo :C et c'est dans la poche nono :D
merci du tuyau... huggy :fou:
de rien :D :D
Boujou min copain de l' île aux zozios :D ;)
Ch'no saches que je ne conclue jamais avec les partenaires du même sexe :)) :)) ,chuis po encore GAY :)) :)) et je ne le serai jamais :G :G :))
c'est ch'will qui vat pas etre content de lire ça :)) :)) :)) :)) :))
Euch will y make à tout chés rateliers :)) :)) :))
Lui c'est un gros PD :D :)) :)) :))
Il va po être content quand il va lire ça :)) :))
Alors si tu nous lis ch' will,bécot min copain :D :C :)) :))
Bon sinon ta petite famille va bien mon Patou ;)
Le paysage toujours aussi bieu :C :C :D
toujours min flo...........toujours :D :D :D
et ya beaucoup de pointus sur l'iles :D
et toi la reprod ?
Impec min fiu ;)
Repro cha s' excite,chanteuses,hyb sh,riris et cendrées pondent et couvent ;)
Pour le reste,faut encore attendre un tio mollet :D ;)
arnault Posté le Ce matin 10:51
Inscrit le 30/07/2004
prends ton short, car cet aprèm c'est bichonnage de moto pour la mettre en vente
dg:
arno, tu penseras a enlever le petit bout de pouce dans la couronne! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonjour :C :C :C :C :C
Slt ché gaziers :D
t'in, je ne sais pas chez vous! moi mis...............................................suis infesté de fourmis (sur les pelouses) je précise :fou: faudrait une bonne grosse pluie :))
bjr stephane tout a fais d accord j ai remarqué aussi bocoup d insecte sur mé carreaux ecrasé je c que tu es le dieu de la pluie commence a chanter danser hiiiiii!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt Yohann...A :fou:
Bon, c'est si gentillement demandé, je commence a danser et d'ici 1 heure, il pleut :))
mdr tu boss pa cette aprém je voix c cool tjrs d vacances !! lol :fou: :fou:
Salut :fou: t'a trop dansé steph il a plue toute la nuit a Lille :)) :)) :)) la prochaine fois essaie de danser quand arnault par en ballade ça lui fera plaisir :cri: :cri: :)) :))
bonjour yohannA :)) :)) :))
bjr chutt80 appel moi le soleil toi par contre il caille mdrrrrrrrrrrr :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
raaa les vacances :C , sa approche a grand pas! les doigts de pieds en évantail pendant 15 jours :D par contre là! je ne ferais pas la danse de la pluie :))
on la fera pour toi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) non mééé hoooo ca va d'être en vacances pendant que les autres y bosse :)) :)) :)) :)) ;)
je les mérites MOI monsieur mes vacances :G ............................ :D
passe pas ma journée sur HV ou a l'école a dormir ou encore, en stage a dire de connerie hein! "p'ti jeuno" va :))
tout a fait elle sont mérité t'es vacances steph :D :D .......................................... Mais sous la pluie il y a un ptit truc en plus ...............de l'eau bien froide :cri: :cri: :)) :))
Pour ce qui est des conneries sur hv , de l'école et du stage tu as du te tromper de personne, je voit pas de qui tu parles :cri: :cri: :)) :)) :))
tout a fais d accord avec toi stephane o n ai pa sur une chaise devant un ordi! es de parler hv o lieu d apprendre hi!!!!!!! :)) :)) :)) :))
j aurais une question ou je peut trouvé le par soleil de la baie et l'autocollant avec le woigne pour collet sur ma 205 :C et a quelle prix ? merci d avance ch'ez gaziers
chluttier80
Posté le Ce jour 15:04
Inscrit le 10/03/2007
j aurais une question [B]ou[/B] je peut trouvé le par soleil de la baie et l'autocollant avec le woigne pour collet sur ma 205 et a quelle prix ? merci d avance ch'ez gaziers
et hop un picard :D :D :D
DTC :D :)) :)) :))
a part dtc, tu peux te le procurer au siege de l'asso de chasse du dpm, au 1er etage de la mairie de st valery.
permanence le samedi matin, de 10 a 12.
franky é chuttier o bureaux de la baie de somme a st valéry sur somme!!! :))
a dg es reveiller bonjour dg !!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
francky ka tu contre les picards :D :G ? tes jaloux de ne pas en être un sinon dmc j ai déja regardé mes pas trouvé regard dans le tien :)) il vend sa combien?
sinon merci DG ;)
rassures toi rien du tout ;) ;)
c est juste pour faire perdurer une tradition certes un peu con mais qui me fait marrer :D :D
salut :fou: tu vas en baie chluttier80 ?
ok
oué
pourquoi ?et toi?