En revoir :/ :cri: :))
Vue imprimable
En revoir :/ :cri: :))
:T Ouais, je vois que j'ai du succès ces jours-ci! :)) lol :))
lol
vivement mon lit en tout cas :cri:
bon chez nous la pluie est passée là il fait beau ;) :D
:)) MDR, SG! :/ T'es à peine levé que tu veux déjà te recoucher! :cri: Tu as dû avoir un WE difficile! :))
plus que difficile :cri:
j'en ai marre j'aime pas les lundi :cri: :))
:)) lol :)) Faut assurer! :))
:/ Et assumer.........! :))
yo le 50 :))
fini les vacances les gamins sont a la maison :)) :)) :))
salut le 50 ;)
y a plus personne ici tout le monde deprime :)) :))
Salut Francky, alors comme cela on te pompe le we qui vient :)) :)) :))
j aurai preferé dans la semaine pour que ce soit pres vendredi mais personne ne peut y aller dans la semaine :triste: :triste:
:/ Alors, ça cause pas dur ici! :))
yo francky,moi j'ai l'instalation mais c'est le partenaire qui me manque :cri:
hello tonneur ;)
:fou: Ah, ça y est, ça se réveille! :))
ouai dur dur aujourd hui au taf j aime pas le lundi :cri: :cri: :G :G
:)) lol :)) Et de 2! :)) SG a dit la même chose ce matin! :))
tu m etonnes enfin vendredi va vite arriver :fou: :D :D
salut les jeunes :D :D :D oui vivement vendredi :C :C :C :C :)) :))
:)) Oui et là, 2 Lundis pour toi sans travailler! :))
salut per ;)
j etais surpris vendredi et samedi tous les gabions etaient occupés les gars perdent pas le moral :D :D
carinette50
Posté le Ce jour 12:48
Inscrit le 09/02/2008
Oui et là, 2 Lundis pour toi sans travailler!
tu peu meme dire qu ils me restent 2 lundi a travailler sur les 6 qui vont venir :D :D :C :C :)) :)) :))
salut francky ;) oui moi aussi et comme cela tu as une présence ca évite certains a aller fracturer les portes de gabion ;)
:fou: Oui et les gars veulent être sur le front au cas où! :cri: ça serait dommage de louper le passage depuis le temps qu'il est attendu! :))
le plus dur c'est de l'expliquer a maman :D :D :D car a chaque fois que tu rentres en ce moment[B]"t'as vu quelquechose et bien nopn et bien t'aurais mieux fait de rester avec moi au chaud"[/B] :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
PER 50
Posté le Ce jour 12:51
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web salut francky oui moi aussi et comme cela tu as une présence ca évite certains a aller fracturer les portes de gabion
oui le probleme c est que beaucoup sont occupés que le week end je touche du bois j ai jamais eu le cas ;)
PER 50
Posté le Ce jour 12:55
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web le plus dur c'est de l'expliquer a maman car a chaque fois que tu rentres en ce moment"t'as vu quelquechose et bien nopn et bien t'aurais mieux fait de rester avec moi au chaud"
et encore a force de rien ramener elle commence a te poser des questions :)) :))
oui comme tu dis :triste: nous le père y va dans la semaine et j'ai plein d'espions qui chouffent les allées et venues des bagnoles :/ :/ :/ :/
francky35f Posté le Ce jour 12:57
Inscrit le 19/07/2008
PER 50
Posté le Ce jour 12:55
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web le plus dur c'est de l'expliquer a maman car a chaque fois que tu rentres en ce moment"t'as vu quelquechose et bien nopn et bien t'aurais mieux fait de rester avec moi au chaud"
[B]et encore a force de rien ramener elle commence a te poser des questions [/B]
c'est clair ;) y a pas interet d'oublier un string dans la musette :C :C :C :C :C car en devenant méfiante faut faire gaffe :D :D :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le pire c est les sauvages dans les volieres je voulais les laisser mais trop de risques OU je suis placé meme les colverts j osent pas les laisser :T :triste:
:T T'as raison Francky car tout est bon à voler, maintenant! :triste: :fou:
nous pareil le peut qui restent la bas c'est ceux qu'on veut pas a la maison et personne ne vas les piquer :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ton pere y etait pas parti ce week per?? :/
non moi j'ai fait vendredi soir brouillard et vu 2 OU 3 au vol samedi personne et hier soir le frangin et mon fils rien vu juste un accord avec 3 coup de rachete un peu plus bas la misère :T :T :T :T
[B]rachève[/B] :/ :)) :)) :)) :)) :))
ouai nous c est pareil en plus on a un point de repere si t entend pas les 2 gros sur neui tirer tu peu faire la sieste :)) :))
20 gabions de piqué sur st fromond 1 coup simple :T :T
moi c'est la premiere année que je vois ça ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Tu leur fais peur au canard Francky, je t'ai deja dit de ne pas mettre ton habit de per noel au gabion, je sais c'est la fete quand tu es au gabion, mais qd meme :))
salut per 50 salut spykos bon tres calme hier soir petite passée vue arrivé quelque sarcelle une bonne 15 ene par 2 ou par trois tout blanc pour qui pour quoi sa durai 20 minute et puis c'est tout a + et bon courrage ne perdai pas espoir sa arrive j'attel se soir meme avec du temp comme sa c'est mieu que du brouillard
Psykos
Posté le Ce jour 13:31
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Tu leur fais peur au canard Francky, je t'ai deja dit de ne pas mettre ton habit de per noel au gabion, je sais c'est la fete quand tu es au gabion, mais qd meme
peu etre mais moi le lendemain je peu dire combien y a eu de coup de fusil dans le marais je dors pas :D :D :))