slt les cacheux!
je sent ma premiére breud arriver ce soir!! :))
Vue imprimable
slt les cacheux!
je sent ma premiére breud arriver ce soir!! :))
comme beaucoup de monde pour cette semaine :fou: :))
c'est le débarquement!
Nuit du 12 au 13
Vent de nord-ouest
Passes pierres 03 poses:
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
faut arrettez de vous plaindre la :cri: !!! ça commence a bien faire ! une bredouille est c est la fin du monde :G :G :G :G !!!!!!
moi je suis a 14 nuits et 13 bredouilles ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :G :G :G :G :G :G
Bonjour les courageux :)
Nuit du 12 au 13
Vent de nord-ouest
Passes pierres 03 poses:
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
c est un deboulage massif OU il n y a eu qu un gars de hutté cette nuit ???? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
9 nui 9 bredouille !! Moi c du 100% mdrr
y en a des chat noir cette annee :)) :)) :))
il ne faut pas vous inquiéter tiululu et dav!! vous allez dezober!!! en 2016 ils annoncent une année inoubliable!! :)) un peu de patience!!!
hello les hutteux ;)
miquelon Posté le Ce matin 09:48
Inscrit le 24/07/2010
salut les cacheux
j ai bien fait de rester dans le lit cette nuit d apres les infos que j ai eut il y a denx a trois poses cette nuit au pp
ça a bougé quand meme par rapport a la veille :)) :)) et combier d huttes d attacher????? :fou:
:D :D vivement alors !! :C :C :cri:
oy les calaisiens! :D comme dit un grand chasseur et ami d'un certain age,ayant chassé sur marck,si vent de brun et sable séchant pendant les 15 jours aprés l'ouverture,tu peux reprendre la péche sans amertume! :C :C :fou: :fou: les 6 premieres semaines se septembre ne seront que bonnes pour la péche! :C :C :)) :fou: :fou: 70 ans et toujours passionné ! :D
j espere qu il ne dit pas vrai :cri: :cri: :cri: :cri: :fou:
salut courte! ;) faut toujours croire aux vieux dinosaures malgré qu'ils croivent qu'il y a 6 semaine en septembre! :)) ;) mais sans se moquer,ma déja fait voir des tofs du fort vert et les trou ed brun dans les années 60,ben fallai pas faire comparaison avec maintenant! :/ :fou: :fou:
ouais fin avant, avec l'ouverture au 14/07, on y est déjà aux 6 semaines :)) :)) :)) :))
pas béte l'animal de jmax! ;) ptain pas pensé à ca moaaaa! :/ :/ :)) :)) :)) :))
Salut guignette ;) c est clair ce n etait pas la meme musique et y avait surtout moins de monde et on s installait OU l on voulait :/ il suffisait d avoir de l huile de coude et une bonne pelle :)) mais bon c est vrai qu ils connaissent mieux la chanson que nous ;) ;)
remis de ton samedi derbylesque! :fou: :C ?
oui courte et méme si des fois les vents tournent, de mer,'ai encore vu hier matin les cheminées de dk fumaient une dans le s/o et l'autre dans le nord n/o avec une bonne brise! :cri: :/ :)) vivement qu'il s'affiche ce foutu vent,méme du plein sud jm'en plaindrai pas! :fou:
D apres trois centres de meteo ,il devrait y avoir un changement d orientation du vent ;) a partir de Samedi puis les jours qui suivent mais bon on en ai encore loin :cri: :triste: si tu comprends ce que je veux dire :fou:
bon j'y serai,confiance aux stations météo! :C :)) :fou:
comme tu dis ;) et laissons prendre du gras a nos compagnons ils en auront surement besoin cet hiver :D :C
T'es encore là toi :P
ben oui discrétion! :cri: :)) :)) t'es pas parti bossé tooa? :)) :)) à oui le déminage,c'est plus aux printemps!!! :cri: :cri: :C :C :)) :))
Finis le boulot.
et Toi ?
encore en congés une semaine! :)) :C :C :fou:
et oui c'est ca l'industrie lourde! :cri: :)) :C
Trés!
Et cette pinte on la boit quand ?
ben quand tu veux! :fou: la cet semaine c'est encore revendications sociales,huttes,huttes et méme pas le temps d'aller faire un tour sur le dpm! :cri: :cri: :)) de toute facon entre les rousses et les queues noirs qui me fuient,jpréfére la queue de charrue!!! :cri: :cri: :)) :)) :fou:
salut les acharnés comment allez vous??
Salut la buse, tout roule :fou:
je suis un jeune bolide ruddy tous neuf et tous beau donc tous roule a par ce temps mais ca arrive j ai consulté météo canards et toi comment vas??
ça va ça va, le moral remonte quand on regarde la météo annoncé à partir de la fin de semaine ;) .
Mais bon, comme le dit courte, c'est encore loin :fou:
mais vous etes un peu égoiste pensés a ce qui bosse dur la semaine et qui on que le week end pour y aller!!! :)) :fou: :))
Moi aussi, je bosse dur la semaine !!
c est bien ruddy ca entretien la santé !!! tu chasse dans quel coin??
salut tout le monde :))
ca va miquelon passé une bonne journée??
ben oui j ai travailler un peu aujourd hui :)) :)) :))
ca n as pas étais trop dur !!! :) :) :) tu as débarrassé le garage??
pour debarrasser tout le B....L qu il y a la dedans c est une benne qu il me faut :cri: