bjour a tous. pour moi en novembre tous les vents sont bons
Vue imprimable
bjour a tous. pour moi en novembre tous les vents sont bons
[QUOTE=José80;1648545]Je suis d'accord avec toi mais j'aime ce type de situation, un anticyclone à 1040 hpa sur la scandinavie ça me rend fou de joie même si je fais bredouille dans mon tour ![/QUOTE]
je te comprend :))
mais a cela ( vieux patureux oblige )je préfére de ces nuits de fin décembre quand le vent orienté nord ouest, laisse au lit les desespérés et
que les yeux bouffis par les bourrasques , tu vois tomber du ciel , comme des chapelets des putins dboules eud siffleurs :cri::C
[quote=leboboulanger;1648549]je te comprend
mais a cela ( vieux patureux oblige )je préfére de ces nuits de fin décembre quand le vent orienté nord ouest, laisse au lit les desespérés et
que les yeux bouffis par les bourrasques , tu vois tomber du ciel , comme des chapelets des putins dboules eud siffleurs [/quote]
:c:c:c i love you :))
[QUOTE=bobi;1648551]:c:c:c i love you :))[/QUOTE]
je savais bien , qu'il allait venir :))
the master
l'orfévre en la matiére :C
respects l'ami
;)
[QUOTE=leboboulanger;1648552]je savais bien , qu'il allait venir
the master
l'orfévre en la matiére
respects l'ami
[COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les pâtures :C désolé pour expression mais c’est mon terrain jeu favoris :C je crois même que si un jours je trouve plus de tour dans le secteur je raccroche :triste: et dire que c’est toi le 1[/SIZE][SUP][SIZE=2]er[/SIZE][/SUP][SIZE=3] qui ma fait goûté a terrain jeu merci la boulange ;)[/SIZE][/FONT][/COLOR]
Pour tout dire Pascal depuis toujours j'aime la bise, le froid , la glace , la neige avec ou sans gibier, par contre les vents marins, la pluie et les gros nuages beurck !
des putins dboules eud siffleurs josé 80 :)):C vive les vents marins la pluie et les gros nuages :C
[QUOTE=bobi;1648558]des putins dboules eud siffleurs josé 80 :)):C vive les vents marins la pluie et les gros nuages :C[/QUOTE]
Chacun ses goûts , autrefois avec une bonne bise et du grand froid on avait des boules de colverts, pas ceux qu'on tue maintenant non des oiseaux hyper méfiants qui tournaient longtemps avant de se poser, on avait les mêmes sensations que vous quand vous avez une pose d'oies maintenant, c'était magique.
[QUOTE=José80;1648560]Chacun ses goûts , autrefois avec une bonne bise et du grand froid on avait des boules de colverts, pas ceux qu'on tue maintenant non des oiseaux hyper méfiants qui tournaient longtemps avant de se poser, on avait les mêmes sensations que vous quand vous avez une pose d'oies maintenant, c'était magique.[/QUOTE]
je ne peux pas lutter la ;)
[QUOTE=leboboulanger;1648552]je savais bien , qu'il allait venir :))
the master
l'orfévre en la matiére :C
respects l'ami
;)[/QUOTE]
yer bon le bobi mais orfevre en la matiere ptetre pas:cri:
Non mais sans rire je préfère aller faire une bredouille avec une tempête de vent d'est que d'aller à coup sûr faire des oignes avec une tempête d'ouest.
[QUOTE=françois62000;1648564]yer bon le bobi mais orfevre en la matiere ptetre pas:cri:[/QUOTE]
tiens le voila le grand chasseur de baie :)) pas facile la bédoti :))
[QUOTE=José80;1648557]Pour tout dire Pascal depuis toujours j'aime la bise, le froid , la glace , la neige avec ou sans gibier, par contre les vents marins, la pluie et les gros nuages beurck ![/QUOTE]
je te l'accorde , josé , que d'arriver a la hutte avec une bonne bise d'est , des températures en chutes libres et a l'occasion , cerise sur le gateau , les limicoles qui fuient , c'est euphorisant :))
mais d'aller a la hutte , sans conviction , quand les autres renoncent ,quand le vent souffle si fort que quand tu sors , non seulement tu as la gueule trempée mais aussi le futal arrosé , que tu tiens les creneaux du bout des doigts tellement ca te glace le sang , et qu"enfin tu les ouvrent pour y glisser ton fusil parce qu'il y en a de posés, tu ne penses pas a la beauté de l'instant , tu sais que tu es un huttier :C
[CENTER]Sujets: 24 161 Messages: 1 418 090 Membres : 24 451 Membres actifs : 2 182
Bienvenue à notre nouveau membre, mesrine62 ![/CENTER]
vite , faut enregistrer un broussard 62 :))
[QUOTE=leboboulanger;1648583][CENTER]Sujets: 24 161 Messages: 1 418 090 Membres : 24 451 Membres actifs : 2 182
Bienvenue à notre nouveau membre, mesrine62 ![/CENTER]
vite , faut enregistrer un broussard 62 :))[/QUOTE]
Attention il est fûté celui ci !!!
[QUOTE=leboboulanger;1648582]je te l'accorde , josé , que d'arriver a la hutte avec une bonne bise d'est , des températures en chutes libres et a l'occasion , cerise sur le gateau , les limicoles qui fuient , c'est euphorisant :))
mais d'aller a la hutte , sans conviction , quand les autres renoncent ,quand le vent souffle si fort que quand tu sors , non seulement tu as la gueule trempée mais aussi le futal arrosé , que tu tiens les creneaux du bout des doigts tellement ca te glace le sang , et qu"enfin tu les ouvrent pour y glisser ton fusil parce qu'il y en a de posés, tu ne penses pas a la beauté de l'instant , tu sais que tu es un huttier :C[/QUOTE]
En ce qui me concerne je ne changerai pas d'avis, je n'éprouve de sensations fortes que par temps sec et froid, comme disait un petit vieux " chacun bai.e sa femme à sa manière "
[QUOTE=José80;1648586]En ce qui me concerne je ne changerai pas d'avis, je n'éprouve de sensations fortes que par temps sec et froid, comme disait un petit vieux " chacun bai.e sa femme à sa manière "[/QUOTE]
tu vas étre servi , ca s'annonce froid et sec :))
comme du champagne :C
que tu aimes tout aussi bien
pour les femmes , exatement l'inverse , je suppose :D
:C viens de voir une bande eud riris au dessus deuch l'étang arff
[QUOTE=leboboulanger;1648593]tu vas étre servi , ca s'annonce froid et sec :))
comme du champagne :C
que tu aimes tout aussi bien
pour les femmes , exatement l'inverse , je suppose :D[/QUOTE]
Oui oui je regarde les modèles météo 2 fois par jour et j'y crois pour la dernière décade de ce mois.
Pour les femmes c'est préférable humide et chaud et là nous sommes tous d'accord quant au champagne , tiens vivement demain que je goûte mon arrivage de rosé avec un pote...humm !
[QUOTE=José80;1648602]Oui oui je regarde les modèles météo 2 fois par jour et j'y crois pour la dernière décade de ce mois.
Pour les femmes c'est préférable humide et chaud et là nous sommes tous d'accord quant au champagne , tiens vivement demain que je goûte mon arrivage de rosé avec un pote...humm ![/QUOTE]
ah bon , avec un pote :G va en rester au moins :)) garde aussi du cassis :D
Oh pas de cassis dans le champagne rosé...sacrilège !
[QUOTE=José80;1648618]Oh pas de cassis dans le champagne rosé...sacrilège ![/QUOTE]
t"as raison :cri: pense alors a commander du sec :))du perrier , pas de lio hein
[QUOTE=leboboulanger;1648622]t"as raison :cri: pense alors a commander du sec :))du perrier , pas de lio hein[/QUOTE]
Ne t'inquiète pas comme tu le sais à la maison on manque plus facilement d'eau que de champagne, une bouteille sera gardée pour notre nuit du siècle...
yes :C
imagine , aux cnéneaux , une bordée , une lampée
ohé , ohé , ohé
y font cocus tout les anglais , les gars du nord , les gars du nord , y font cocus tout les anglais , les gars du nord et du pas de calais :C
tu craques leboboulanger:))
[QUOTE=José80;1648618]Oh pas de cassis dans le champagne rosé...sacrilège ![/QUOTE]
slt tertous un bon champagne rose quel marque svp messieur je connait pas trop le champ rose merci
[QUOTE=petit huttier;1648639]slt tertous un bon champagne rose quel marque svp messieur je connait pas trop le champ rose merci[/QUOTE]
oups pour instant calme en baie
[QUOTE=TONNEUR;1648637]tu craques leboboulanger:))[/QUOTE]
salut tonneur , des fois , ca m"arrive :))
[QUOTE=petit huttier;1648639]slt tertous un bon champagne rose quel marque svp messieur je connait pas trop le champ rose merci[/QUOTE]
euh mi non plus :))
j'ai un vague souvenir d'armée , j'éto "pateux" a l'ordinaire :))
puis une sacré équipe eud cuistots qui s'y connaissaient , un coup , on a grillé notre solde en une soirée , champagne évidemment , du rosé , du laurent perrier , il y a 35 ans , m'en souvient encore :))
Veuve cliquot en rosé c'est tip top ;)
par contre un Champagne rosé, ça se boit l'été, en terrasse, au bord d'une piscine, en bord de mer avec douceur du soir.
En novembre en baie d'Authie par vent de NE c'est pas le meilleur moment, vaut mieux un sky Talisker !!!
;)
yo tous
hé , un connaisseur val :C
yo l'grand vanno ;):)) (cest kanfois, qui dit ça ):C
becot min calou, n'y cause pas à chu grand vanneau, ché un poison!:D
et bien le bonjour à tout les zotistes!
j'ai passé mon jeudi aprem avec un elageur de chez toi pascal, pour mes postes à pigeons,,il a fait vraiment du bon boulot!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1648702]becot min calou, n'y cause pas à chu grand vanneau, ché un poison!:D
et bien le bonjour à tout les zotistes!
j'ai passé mon jeudi aprem avec un elageur de chez toi pascal, pour mes postes à pigeons,,il a fait vraiment du bon boulot!!:C[/QUOTE]
bécots min boucher ;)
t"as piqué des idées eud ché sudistes :))
[QUOTE=leboboulanger;1648704]bécots min boucher ;)
t"as piqué des idées eud ché sudistes :))[/QUOTE]
bha y a longtemps qu'on leur a piqué l'idée, mais on en a encore enormement à apprendre,,sur les palombes, commes eux sur les canards dailleurs...;):D
Salut petit huttier, mon champagne je l'achète chez un petit récoltant manipulant qui travaille à l'ancienne depuis plusieurs générations près de Reims sur les côteaux classés 1 er cru, il s'agit d' Anselme Lefèvre.
Les grandes marques ne possèdent pratiquement pas de vignes et ne font que racheter aux vignerons.
Moi je préfère comme ça, j'ai quand même 20 ans de métier dans les vins et spiritueux ça permet de découvrir les coulisses du business !!
Alors grand maître la nuit conchilloise a tenu ses promesses ? ce matin j'ai vu 3 ou 4 merles qui volaient le bec en avant c'est signe de passage parait il !
[QUOTE=José80;1648716]Alors grand maître la nuit conchilloise a tenu ses promesses ? ce matin j'ai vu 3 ou 4 merles qui volaient le bec en avant c'est signe de passage parait il ![/QUOTE]
quelle nuit josé:C
hier soir , je risque un quitte ou double
ou je guerri ou je klamse
cocktail façon "marylin monroe "
waohhh , une pile , tempéreture 50 degrés a l'ombre , pas moyen de ronquer
je me r'saque , voir les conneries qui se dit sur hv
une vielle idée malsaine me traverse l'esprit ...
et si je disais a kate , que capitaine carpette , joue les transformeurs ,
et viva superman .
la , je voie la fenetre de la chambre ouverte :/:
t'es malade , ca caille j'y dit :))
j'ai chaud am dit
j'avais méme chauffé le padok
mais je vie core hein :C
Pas encore fini ça ? ce serait amusant que ce soir tu te débondes en baie dans les épines ! faut déjà se saquer de la hutte tu pourrais lacher tout en enjambant le capot !
[QUOTE=José80;1648719]Pas encore fini ça ? ce serait amusant que ce soir tu te débondes en baie dans les épines ! faut déjà se saquer de la hutte tu pourrais lacher tout en enjambant le capot ![/QUOTE]
vais gazer eul grus canard :))
j'ai demandé a kate de me ramener a becqter , sans préciser ; telle que je la connais , on risque le cassoulet :cri:
bon sinon des nouves deul baies
20 coups on me dit , chi , siff , col