Bande de morfalou :fou:
Vue imprimable
Bande de morfalou :fou:
tu es deffinitivement une dgeuleà fioul fifi :)) :)) :)) :)) :))
j'en refais mardi matin du boudin ;) :C :C
sinon mardi al'l'hutte on a mingé d'l'indouille au four pis ch'boulanger et ch'totof y ont foué des frites avec,,, :C :C :C :C :C :C :C
mmm les pommes poelees au beurre flambées au calva alors la je craque totalement! :C :C :C
pis tchot doigt ilapas de boudin tiede chez lui,,, :)) :)) :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce jour 14:51
Merde, j'ai loupé un truc grandiose mon françois :T :T :)) :)) :))
que méme euch totof y sa garotté sur le restant le lendemain :)) :)) trop bonnes les andoulles a kanfois :C :C :C :))
il est enervant le tof hein,,,y maque comme4 pis il est epais comme un cleu d'charpentier!! :)) :)) :)) :))
salut gaziers kanfois a tu ètait vire a ch bo si i no des pingeons
sui passé devant,, rien vu volé,,mais j'aurai des espions samedi matin là-bas,, donc vers midi je saurai si ça vaut le coup dimanche ;) :D :D
ok tu me dira koi ;)
le tocsin commence a sonner min nono :D :D :D :D
le ch'roux va devenir chauve :D :D
ok myke ;)
les gaziers il faut que je vous raconte mes derniers exploits ca vaut son pesant de cacahuetes!
ce soir, je pars du taf de bonne heure pour aller nourrir les coincs a long et recuperer mon piot a l'ecole.
la hutte est sur une ile.
hop je prends la barque, j'arrive sur l'ile, je donne a manger aux coincs
et qd je vais pour repartir...
plus de barque
je l'avais mal arrimée
et je voisma barque qui derive tranquille sur l'etang...
17h30, pas de portable qui est resté dans la voiture..
les clés de la hutte sont dans la barque...
je me prepare a passer la nuit dehors....
je monte sur le toit de la hutte et je crie!
ohé
a l'aide
au secours
y'a des gars au loin mais ils ne m'entendent pas
je commence a stresser un peu qd mm car un je vais etre en retard a l'ecole et en plus je susi injoignable,
impossible d'appeler un pote a l'aide et impossible d'etre joint ar ma femme car j'imagine qu'a 22 h elle aurait commencé a s'inquieter..
dieu merci le voisin de derriere arrive!!!!
je hurle je fais des grands gestes il ne m'entend pas a contrevent , mais il finit par comprendre qu'il y a un probleme.
il vient me rechercher et on recupere la barque.
a 18h j'etais sauvé....
je sais pas ce que j'ai mais en ce moment j'ai pas les bonnes vibrations!!!! :)) :)) :))
allez un apero, pour me remettre de mes emotions! :C
un grand moment de solitugde :)