d accord dany ;)
Vue imprimable
d accord dany ;)
loic coincoin17 note mon mail et msn quelques ligne plus bas. Tu me redira quoi plus tard.
Allez faut j'y aille.
salut les copains
[B]crakos[/B] repondu a ton mail
[B]papa[/B] si tu veu tu peu allé chez loic c'est pas moi que sa dérangera et pour mes jours c'est pas encore fait mais t'inquiete pas pour sa et 9jours sa va passer vite
[B]sg[/B] mon pere ta repondu lol!!
[B]le chat [/B]mdr donc sa sera plus le 1er mais le 8/12 c'est sa??
le 8/12 sa serai bon mais je vous confirmerai sa un peu plus tard
Je bloque de tout manière ces 2 dates
le chat
à ce que je vois pour un gars qui voulais s'organiser rapidemant, tu repasseras ;) ;) .
bon lucky j'ai bien reçu ton mail et je t'attend.
vetch, le chat m'a raconté l'histoire des oies, je suis désolé pour toi.
au fait pour ta proposition de nuit de hutte, préviens un peu plus tôt que les dernières fois car pour s'organiser c'est raque :D :D
dany tu ne vas jamais fournir la semaine ou tu viens, tu es une vrai star :C :C en vendée, charente-maritime.
au fait nono, mon pote m'a demandé combien tu en voulais exactement des bestioles.
crakos, si t'entends tirer ce soir c'est moi :cri: :cri: :)) :)) !!!!
on s'appel ;) par contre si j'entends des tirs les plus rapide du marais je serai que c'est tintin :))
salut SG,
attention tintin a un semi auto, alors les boulles quiez s'imposent mon petit
c'est sur ça :D !!!
j'espère qu'on va voir une ou deux ptites sarcelles ;) !!
le gars que j'invite va surement plus vouloir venir sur le mien quand je vois ce qu'il voit sur le sien :cri: :cri: :))
Je le savais bien que j'étais une star :D :D moi qui pensais venir inconito bin c'est rappé. :cri: :cri:
[B]SG44; crakos [/B] moi aussi j'au un semi auto, alors 2 fois plus de boulles kièss les gars. :)) :))
salut ,hier soir rapporté par des copains a la volée : une 40 ene de cv , 1 sh et un passage de grues .
un barbe au semi auto mais deux barbe cela donne quoi dany
ah au fait salut dany
ou çà alain
entre chaillé et moreilles.