-
BECASSE56 Posté le Ce jour 12:15
[B]tu sais pour ma part, je pense que c'était joué d'avance, c'était histoire de nous calmer un peu et de nous laisser espérer [/B]
et surtout pour que tout le monde reprenne son permis et paye et fasse vivre de ce fait nos structures ... :P :P :P
et ça s'est plus mesquin et malheureusement tellement prévisible :T
-
ouais steph, esperons que ca rentre pas dans les huttes :/
-
DG,j'y vo de mardi à mercredi,si tu veux,je suis seul,depuis le temp que je dois t'inviter ;) donne moi une réponce assez rapidement,merci
-
et en plus,cela devrais pas etre mauvais du tout ;) :C
-
jean jean :"et surtout pour que tout le monde reprenne son permis et paye et fasse vivre de ce fait nos structures ...
et ça s'est plus mesquin et malheureusement tellement prévisible "
malheureusement d'accord avec toi ;)
-
merci steph, mais j'y vais lundi dans le 62 donc pas de hutte mardi soir!
par contre j' y retournerai probablement mercredi!
et dimanche prochain aussi!
j'ai l'intention de hutter encore! :G
-
DG,
T'es un sale gosse ! Tu refuses mon invit' et tu viens lundi dans le 6-2 !!!!
:G :G :G ;)
-
ben justement alex, je peux pas trop tirer sur la corde! ;)
masi on viendra avec ch'rouquin d'baie! ;)
-
;) Ch'rouquin d'baie vient demain soir ! ;)
Je l'emmène normalement à Tardinghen pour lui montrer autre chose ! ;)
-
prenez une brouette les gars! :)) :)) :)) :)) cava chier des bulles a tardingem!laissez en passer un peu tout de meme ;) lundi je suis un peu plu sbas! :C :C :C :C
-
:G :G Que neni gros traître !!!!! :G
On tend le filet et on fait une boucherie !!!!! Pas de PMA qui tienne, comme on ne pourra plus chasser d'ici qques jours, on en fait des monts et c'est tout !!!! :fou: :fou: ;)
-
Cht'alex revient sur tardinghem le samedi soir,.....laisses en passer un peu pour moi :)) :))
-
quoi que..... comme dab ca posera chez moi :D :D :cri:
-
J'vais d'abord voir où en est le niveau d'eau avant de me décider ;)
Ensuite, si j'ai l'honneur d'être ton voisin samedi soir, je vais commencer à réfléchir à la stratégie....mais ça risque d'être difficile pour moi avec un grand professionnel comme toi juste à côté !!!!! :) ;)
-
me vlà de la partie maintenant :fou:
Tu est chez qui ti cacheux ??