je propose un lacher demacbrun? :C
Vue imprimable
je propose un lacher demacbrun? :C
din chu hab ech lacher dmacbrun,pas dans leur maison hein! :)) :))
alor chez hableux , y a du monde qui y va cette nuit? ma verrai demain soir , les vent vont remonter donc ptetre un wignou ou 2 ..... merde à tous
ouaayyye!!! :D moi j'y vais cette nuit! :G le pote y est déja, j'éspère qu'il a va pas m'attendre pour commencer, j'ai plus qu'a attraper ch'cochon et le caler din ch'coffre et on y go! ben ouais, parce qu'avec ce qu'on va déglinguer on va po perdre de temps, faut faire ch'paté sur place, au bout du fusil comme on dit, faut que ca reste frais...sinon ché filets d'oignes ils courrent tous seuls dans l'assiette si on attend trop :G
putain d'brun d'merde! (pour pas être vulgaire) je sais pas pourquoi mais j'ai le kiki tout dur, j'vois deja chés grapped ed oignes s'affaler sur ch'blanc! :C :C :C
GGGRRRRRRRUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais ch'gorret qui manque d'air din ch'coff'! :G :G :G :D :D :fou:
salut les gars cette nuit tres calme encore :cri: 18h30 pose 1 oigne :C 20h premiere fois que ca m'arrive y pose 1 oigne au ras de l'visé et pas peur chu oigne y manger pendant 2 mn devant nous et hop renvolé ! entendu 5 coup la nuit ! pdm:6h30 pose un male pilet puis le matin vu 1 fois 1 morrillon puis 1 siffleur on se plaint pas a+ ca va bien venir un jour :D
cette aprem 7 morillons à 20m sur les trous (côté réserve) :)
et ben retour du hâble, comme je l'avais prévu ce fut une nuit inoubliable...quel flair quand même :D
3 coups entendus, je m'en souviendrai longetmps... :C
hé ch gorret dans ch t histoire , t en a fait quoi?? :)) :)) :))
c pour cette nuit vent EST 4/5 :C :C non j rigole , j espère sauver le zob mais ça ch ra pa beroute. trop fort florent mort de rire sur tes comment.
Hello, bande de defourailleurs hableux :D , un sauvetage de zob pour nous, mais rien d'extraordinaire. Mi chu pas près d'en faire du paté :cri: :cri: :cri:
euh...ben le gorret il était consentant, donc vu qu'on s'ennuyait un peu bah.... :T :C :))
hé florent , c était calme cette nuit?
y se voit pas grand chose vers chu hable , d un ch nord à partir de 11H de grosse bande de pigeon et pluvier :C :C :C afaire à suivre , ça tire plus sur hautebut en se moment , c bizard mais bon
yes ddcand, plus que calme...franchement sur le coup de 3hoo du mat j'avais l'impression que c'était fermé, j'ai vraiement entendu que 3 tirs de hutte...on a eu 2 belles attques bien franches mais c'est tout, même pas entendu de grives, si de la bécassine à la pds quand même... ;)
t'as pas entendu vers 3h30 trois coups plus un rachevé