bien dit tonnayre :D une passion
Vue imprimable
bien dit tonnayre :D une passion
Oui une super passion. Tu a raison!!!!;)
naissance 1/7 hyb cane bavette 4eme gén/male sarc pur:T
naissance 5/7 hyb cane bavette 4ème gén/ male sarc pur:C
1ère repro pour ces 2 soeurs. elles ont pondu et couvés en meme temps. belle coincidence avec résultat différent:/:
d ailleur je trouve normal de vendre sa repro et pour ce qui pense que c trop chere un couple de siffleur a 70 euros qu il fasse de la repro mais ces personnes ne veulent pas passer de temps a s occuper des cannetons sans parler de l investissement dans les aliment les vitamines et vermifuge et la selection de la souche les jeunes qui critiquent les prix sa ne vous derangent pas par contre de mettre 20 euros dans une barrette de chit ou acheter une bouteille de whisky en boite a 90 euros si vous ne pouvez pas mettre d argent dans vos canards continuer a vous masturber sa c gratuit
[QUOTE=LUCKYLUCK80;1542867]d ailleur je trouve normal de vendre sa repro et pour ce qui pense que c trop chere un couple de siffleur a 70 euros qu il fasse de la repro mais ces personnes ne veulent pas passer de temps a s occuper des cannetons sans parler de l investissement dans les aliment les vitamines et vermifuge et la selection de la souche les jeunes qui critiquent les prix sa ne vous derangent pas par contre de mettre 20 euros dans une barrette de chit ou acheter une bouteille de whisky en boite a 90 euros si vous ne pouvez pas mettre d argent dans vos canards continuer a vous masturber sa c gratuit[/QUOTE]
+1000:))
naissance en court hyb pilet et siff :D
[QUOTE=LUCKYLUCK80;1542867]d ailleur je trouve normal de vendre sa repro et pour ce qui pense que c trop chere un couple de siffleur a 70 euros qu il fasse de la repro mais ces personnes ne veulent pas passer de temps a s occuper des cannetons sans parler de l investissement dans les aliment les vitamines et vermifuge et la selection de la souche les jeunes qui critiquent les prix sa ne vous derangent pas par contre de mettre 20 euros dans une barrette de chit ou acheter une bouteille de whisky en boite a 90 euros si vous ne pouvez pas mettre d argent dans vos canards continuer a vous masturber sa c gratuit[/QUOTE]
j aurais pas dit mieux lol
pareil pour moi je ne braderait pas mes jeunes canards ...
quand on voit le temps qu on y passe ;au moins une a 2 heures par jour !
mais bon pour faire des betes de qualité faut bien s en occuper
Pour reprendre tes mots je suis entièrement d'accord avec toi, c'est bien pour ça que je ne critique pas les prix (je recherche simplement oeufs ou canetons pour payer moins cher car étant encore étudiant je n'ai pas les moyens et je le reconnais d'acheter des adultes à prix normal!).
Et pourtant j'ai une vie parfaitement sains je ne fume pas, ne bois pas, et ma passion est ce qui me semble la plus saine qui puisse exister puisque j'aime les oiseaux et que l'on dit de quelqu'un que s'il n'aime pas les bêtes c'est qu'il n'aime pas les hommes.
Moralité, euh, moralité! Mais tu as raison ;)
Souvent la crtitque vient de personnes qui ne réalisent pas de reproduction.... Ils n'imaginent pas le temps que l'on passe à s'occuper des jeunes en ce moment (1 à 2 heures par jour), des coûts que l'on supporte pour élever nos jeunes (aliments, vitamines, antibio lorsque l'on en a un de malade,....).
Souvent ces gens qui critiquent les prix on les retrouve deux à trois ans après lorsqu'ils ont des jeunes et ils vendent aux prix qu'ils ont critiqué deux ans plus tôt !!!!
Chercher l'erreur....
pour moi ce sera les sarcelles pures a 70 euros et hibride 6 eme generation 60 euros
et en plus je suis sur que ses personnes si tu leurs bradent les canards ils ne se generont pas dans 1 ou 2 ans pour les vendre a plein tarif sans aucuns scrupules et en plus sa arrange bien beaucoup de monde que l ont vendent notre repro pour qu ils puissent chasser avec de la sauvagine alors avant de vous plaindre des prix faite une annee de repro et vous vous rendrez contre du boulot et de l investissement financier et en temps
vous vendez des siffleur 80€ ils ont donc mêmes pas 1 an ils ne reproduiront que dans 2 ans voir plus donc imaginer vous qu il faut environ 2 couple de oigne et 2 de sarcelle et quelque de colvert (la base pour aller à la hutte...) cela coûtera combien ??
Vous dites que les jeunes coût du temps et de la argent mais lorsqu'un jeune veux acheter lui même des jeunes canards on lui propose des siffleur de moin de 15 jours à 30€...y a pas un malaise la ??
pour ch dups80 t siffleur si i sont bien entretenu il peuvent reproduire a 1 an et regarde si ta d jeunes le temp que tu passe et tu vera
[QUOTE=chbit;1542901]pour ch dups80 t siffleur si i sont bien entretenu il peuvent reproduire a 1 an et regarde si ta d jeunes le temp que tu passe et tu vera[/QUOTE]
ils reproduisent à 1 an si ils ne vont pas à la hutte,tu m excusera mais moi je vais à la hutte avec...et oui j'ai des jeunes et je sais ce que ces le temps mais tes canards ces du bisness ou une passion ?
tout a fait d accord avec vous les gars ces du boulot la repro