-
[QUOTE=ri-ri;1676819]J'ai 'core dit une connerie ? Ok je sors :T[/QUOTE]
Tu sais ri-ri, à l'écris le patois breton ressemble beaucoup à celui de chez vous c'est juste la prononciation et l'accent qui change. Y a bien la "chtiote" qui vient de là haut mais tous l'reste vint bin d'ché nous ;)
-
[quote=duckhunter22;1676843]tu sais ri-ri, à l'écris le patois breton ressemble beaucoup à celui de chez vous c'est juste la prononciation et l'accent qui change. Y a bien la "chtiote" qui vient de là haut mais tous l'reste vint bin d'ché nous ;)[/quote]
vin de diou
y cose bin le duck
-
Bah dam t'as vu. Bon pas trop déçu d'être resté à la maison cette nuit?lol
-
C est decide j attaque la saison samedi soir ;)
passee avec le paternel et voir les pti siffloux aux boulot et a la pose:c
-
Bah en voila une nouvelle :). Bah on ce retiens au courant quand que t es libre pour une nuit, voir même pour une passée
-
Tkt, il va venir fair une nuit avec toi a brest un de c'est 4 et laisser quand meme quelque coinc passer les cote d'armor[QUOTE=duckhunter22;1676869]Bah en voila une nouvelle :). Bah on ce retiens au courant quand que t es libre pour une nuit, voir même pour une passée[/QUOTE]
-
a bloc sif cotes nord 22.
un peu de sh
et oui fab le barrage ne sera pas tres grand car en plus on chasse cote cote; c est plus pour parler et ecouter mes coincs et ses siff:C:C:C
-
[QUOTE=duckhunter22;1676843]Tu sais ri-ri, à l'écris le patois breton ressemble beaucoup à celui de chez vous c'est juste la prononciation et l'accent qui change. Y a bien la "chtiote" qui vient de là haut mais tous l'reste vint bin d'ché nous ;)[/QUOTE]
Ha nan mais là y'a méprise : ch'uis pô d'la France d'en haut, ch'uis de la France d'en bas, dans le 44. Sud Bretagne quoi...:)
-
[QUOTE=ri-ri;1676880]Ha nan mais là y'a méprise : ch'uis pô d'la France d'en haut, ch'uis de la France d'en bas, dans le 44. Sud Bretagne quoi...:)[/QUOTE]
heu c est ou le 44 ??? en bretagne ca ??? par contre la 44 on la boit en bretagne...
;)
-
-
-
D'accord avec toi mais seulement si tu te trouve au nord de la loire.[QUOTE=ri-ri;1676924]Demande à Pétain...;)[/QUOTE]
-
[QUOTE=ri-ri;1676880]Ha nan mais là y'a méprise : ch'uis pô d'la France d'en haut, ch'uis de la France d'en bas, dans le 44. Sud Bretagne quoi...:)[/QUOTE]
Bon bah tu es tous pardonné :)). Du coup tu vois bien de ce que je veux parler pck chez nous entre le patoué, le gallo, le breton nord et le breton sud on a de quoi faire...:D
-
[QUOTE=allouette;1676901]heu c est [COLOR=#ff0000]ou[/COLOR] le 44 ??? en bretagne ca ??? par contre la 44 on la boit en bretagne...
;)[/QUOTE]
Au fait Alouette... Tu prends des risques ! :))
-
Et oui suis Nord Loire. Le Sud, c'est Al Maghrib !