par chez nous souvent on dit des moretons pour englober tous les canards sauf sarcelle et colvert
Vue imprimable
par chez nous souvent on dit des moretons pour englober tous les canards sauf sarcelle et colvert
Bon, je vois que notre ami Vetcha n'est pas rentrer.
Avec le brouillard que nous avons ce matin,il doit etre caché:
soit dans le baie de l'aiguillon
où bien
à la pointe aux herbe
"petit vénard" ;)
j'espère pour lui qu'il va voir des quenets ;) :cri: :))
je bosse cette semaine :G
forcément le marais est calé mais ça m'empêche pas d'y aller faire un tour le matin avant l'embauche qui est a 9h :D
donc ce matin vu le brouillard je suis allé sur le bord de la ceinture des hollandais en pensant que les quenets allais la suivre mais le brouillard c'est levé en même temps que le jour ce qui fait que ils sont tous passé au milieu du communal :G donc j'ai vu 3 sarcelles et un paquets de siffleurs d'une 15ene. entendu aussi un peu de pluviers et vanneaux avec quelques bécassinnes ;)
Pour moi le brouillard se leve tout juste :cri:
et les pigeons vole bas par temps de brouillard!!!
m'enfin je ne vais pas me plaindre car après j'ai 15 jours de récup encore :D :D :D :D
Oui, mais pour moi nous ne chasserons que Jeudi maintenant.
Heureusement sinon maman ne rigolerait pas tout les jours, car me connaissant......
saut les 85 ;) bonjour nicolas ;) quoi de neuf depuis le temps
de plus a partir de dimanche prochain vent de nord est je le sens bien pour ce coup là
salut à tous,
je vous l'avais dit que je vais partir en vacances, çà va débouler, quand je vous dit que tout m'e..... :cri: :cri:
je pense que le matin est meilleur que le soir, car çà arrive très tard et cela depuis le début de la saison.
vetch gardes en un peu pour quand je reviens. ;) ;)
Va, mon ami Pierrot
Comme celà nous les auront tous.
Mais ne rêve pas de trop car à ton retour il annonce du vent de SSO :) :) :) :) :)
et y aura plus rien pour le crackos :) :) :)
je sens que je vais m'en prendre dans la g...
il est pas méchant notre ami pierrot malgré qu'il a fait de la boxe :/ :)) !!!!!!
par contre heureusement qu'il a pas appelé son chien hercule :cri: :cri: :)) :))
Son chien s'appelle Voltère
Y'en n'a qu'on moyen de bouffer du lièvre à pas chère avec Voltère :) :) :)
Attention le premier qui dit que Pastelle ryhme avec poubelle :G :G :G
je sais le chat qu'il s'appele voltaire mais je disais seulement car notre ami pierrot aime bien dire que tout l'e................. :))
ho, j'avais bien compris
Tiens le[B] Pierrot[/B] n'a pas fait de pose café aujourd'hui
Bizarre que le moineau ne réponde pas à nos attaques [B]SG[/B]
salut les filles,
me revoilà, journée très speed donc pas de pause café mais je vais me défouller.
SG mon chien hercule avec l'année des V, pas facile et puis vu le gabarit du chien et du maitre, on se serai foutu de moué.
SG ce n'est pas parceque tout m'e.... que j'aime çà c'est juste une réalité et je fais avec.
le chat, c'est vrai que mon chien est fou furieux avec les lièvres mais bon moi çà m'amuse et à mon age un rien fait plaisir.
vous ètes partis les enfants
salut a tous!! :)
c'est la fete ce soir!!!! :T :cri: :cri:
salut alain
alors la volée en ce moment la misère comme dans le nord vendée
Mais non je suis pas parti mon Crackos
salut ma poule comment va
le nord vendée ,c'est vraiment la misère !!! :cri: :cri: dans le sud c'est mieux :C j'attend le retour!! :)) :))
c'est la fete ce soir!!! :cri: ça s'en va et ça revient :T
vous etes la , les yoyo!!!! :)) :))
Sa va pas trop mal sauf un bon mal de dos qui me tiens depuis hier midi
Du brouillard toute la journée Maintenant chasse jeudi au lapin et le soir si y a de l'eau je retournerai voir les cv à tintin
le brouillard c'est bon pour les amateurs de vanneau!!! :D
bien reçu ton mail Alain,
mais je ne suis pas pret de lui voir la rose à celle là :G :G
a tout a l'heure!!! :)
le chat, je reviens a 8h15!!! :)
salut à tous et bonne soirée
alors v'là des nouvelles du front: les oies bougent
ce soir une 30ene de posé sur le communal desgars ont essayer de les approcher mais la peine fut veine :)) enfin comme d'hab. Elles sont parti sur mouzeuil
ensuite j'étais chez un copain et entendu une autrebande qui a du se poser sur le communal enfin j'espère :C on verra ça demain matin en plus avec le brouillard les chances de les approcher seront meilleure :D :fou: bonne soirée et je vous tiens au courant demain je vais casser la croute ;)
Merde à toi vetcha pour demain matin,mais tiens nous au courant :D
et je suis revenu!!!!!!! :)
laisser moi ces oies tranquilles,pour quelles viennent samedi soir nous voir!!!! :D merci d'avance!! :)) :))
et quand alain arrive,tout le monde part!!! :cri: :cri: merci!! :G