:)) :)) hello la charente!!! :)) :fou:
Vue imprimable
:)) :)) hello la charente!!! :)) :fou:
sa va bien matt ??
b ca va nikel,vivemen ce week end!! :C :C
et toi ;)
ba moi ossi sa va pépère é ouè ta bien raison vivment se week :C
slt matt,t'es sûr que c'est les hyb SH???et combien les pures??
slt la cagouille,bon tu les veux toujours tes pilets?sinon ils partent en confit ou je les vend,je vais pas garder çà longtemps alors décides-toi ou je les refile à quelqu'un d'autres!!!fin du mois si pas de news ils dégagent ;)
salut cyril ca va,ouai ouai c hyb 5eme génération,donc la je pas commen fair!
laisse tomber je vais voir pour passer par quelqu'un d'autres qui le connait pour avoir un prix ;)
ok,si ca peux le fair! ;)
[B]jean luc j'attend toujour ton coup de tel pour samedi soir pour la nuit!! ;) ;) [/B]
tel:06.85.09.50.62
bonsoir messieurs les girondins :))
t'inquiète pas matt si chantent parler de petite sh :/ je te fait signe ;) maintenant avec ta belle cabane ;) il te faut de beau coins coins :))
:C :C :C madame et messieurs ;) ;)
salut nenette!!!
ok fortin!!c claire que maintenen il me faut quelque bon coins pour que je m'amuse!!!et dave33 tu croi qui aurai quelque chose?
bonsoir mon canard adoré :C
bonsoir mon ptit fortinounette :C
bonsoir matt :C
:C :C :C :))
matt ;) je crois que il a hu que des pilets seulement :cri: et en plus il a tous ammener sur l'île :)
a b tampi alors! ;) ;)
bisous nenette ;) boum boum
quoi de neuf dans vos contrées ensoleillées? :))
t'es vraiment un libournais de 1ere classe :cri: :cri: :cri: je t'avais dit de réserver avant :fou: :)) :))
et oui 100 pour 100 libournai :)) :)) :)) :)) mais je sai cyril mais je ne pouvai pas reserver tan que gt pas sur d'avoir un peus d'argent!!!
alors blondinet ;) brouage ça te plais comme coin :/
mais bon tampi,je croi quil t reste un couple de pilet,non?
je suis invisible :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: ;) :fou:
ki moi matt??
ouais nikel Phil,y'a juste qu'il faut motivé les vieux au blettage c'est pas top,sinon me plaint pas j'ai réussi un peu dimanche tout seul ;)
nenette ;) sais vrai que tu a la taile fine :))
lol ;)
merci :C
ouai toi,tu me l'avai pas dit hier? :/
si ils étaient pour chasseur du 17 mais pas de news donc fin du mois à la casserole si il bouge pas ;)
a ouai ok,il faut qui c bouge le charantai,et si il le veux pas je croi que je vai le prendre!!
si je trouve rien avant,mais bon vu comme c parti!!
ouais kil se bouge,je les ai emmené à brouages pour rien la dernière fois alors j'ai pas envie de refaire la même
tu m'etonne,voi ca avec lui d'ici la semaine prochain avant que tu vienne! ;)
je vais pas courir derrière si quan je viens pas de news je te les emmène
ok ca marche!!!tu le fait a combien sinon!!
4 x 10 :) :)) ;)
ok nikel!!!
et c pas des pintade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir les girondins et la parisienne :D
salut bibiganon!!! :)) :fou: