alors stéph ? bonne prédiction, vent plus faible, ciel étoilé et des oignes ? :fou:
Vue imprimable
alors stéph ? bonne prédiction, vent plus faible, ciel étoilé et des oignes ? :fou:
slt,Vincent,et pour ma prédiction.. ;) :C :C
du oigne,du oigne :C
y na des oignes alors ?
t'es pas que beau gosse alors... tu as en plus du nez :fou:
hé,hé ;) vous voulez s'avoir hein !pas pris une journée pour rien ;) pas des masses,mais trois poses (jeunes oignes)1 refus de pose(la premiere,trop de chant)et une attaque fénoménal a 5h30,mais rien vu,mais je crois avoir entendu des "cocottes" hier aprés midi ,vu 1 cendrée et 3 moissons
la vache steph, du vas détroner le roi DG :)) :))
mis a part toi qui avait l'attache pirate ca a tiré un peu ou pas ?
:C :C :C
laisses nous en steph pour le we prochain :D
attache "pirate" pas obligatoire,j'etais le seul a la digue trancard,rafffff,le pied :C enttendu une 20 de coup,mais la encore (casi) personne en baie
et pour le week end,NON,j'y vo :))
pas de oigne pour nous, pas de muscadet ou chardonnay pour toi et toc :/ :))
bon,je serais gentil alors ;) .................................................................................................je pourrais avoir un peux de chardonnay,hein. :fou:
pas de soucis ;) ;)
je vais ramener un ptit cubi, histoire de marquer le coup quand même ;)
pauvre bécasse, il sait pas ce que son foie va endurer pendant 3 nuits avec moi :cri: :))
ouais ca va encore etre zob time meme si y a des bons vents :))
qq obsevrations du Sud Ouest me font penser que l'on pourrait voir prochainement qq pilets en remonte sur la baie :D
slt a tous , becasse et sg vous venez de quand a quand ,vous me direz quoi si vous voulez venir la nuit du 21 au 22 , david ma dit qu'il etait partant et j'espere que min tiot ccy seras la aussi ;) , steph tu es inviter aussi sa va de soit ;) , je pense que sa pourrait etre super sympat et en plus la hutte est pas mauvaise , elle se trouve dans les marais a gauche de lestacade , petit coin tres sympat :C ;)
salut jacquo :D
logiquement on arrive dans la nuit du 19 janvier vers 22-23h et on repart le lundi dans la journée donc on doit faire 2 nuits et demi
pour ce qui est du programme, étant invité, je me prononce pas, je laisse bécasse s'en charger bien sur ;)
quoiqu'il en soit merci de l'invitation bien sur ;)
seb
salut jacquo, on est la le 20, 21 et 22 (on repart le 22 dans l'am). merci c'est sympa.
si le DG, rouquin sont partant et steph aussi alors pourquoi pas
je suis baisé pour poser mon lundi matin, doncsi je viens depart de bone heure pour la capitale picarde....
ca depend ce que tu appelles de bonne heure DG , mais ca serait cool
bin disons que la hutte est plus grande quand baie , pour manger un tiot bout et boire un coup sa serais plus sympat d'etre autour d'une table , il y a 2 piece dont une qui fait entre 15 et 20m carré ;)
on est partant maintenant si les locaux veulent bien nous accompagner dans notre parcours du zob :))
pas de probleme david ta voiture seras a 10m de toi :)) ;)
6h30 dernier carat
tu rates juste la volée et vu qu'y a rien tu rateras rien ;)
pas de bleme ses a toi de voir min tiot :)) ,j'espere que ccy viend ;)
en plus sa devrais siffler car il y a 10 plateaux :C ;)
ce sont les plateaux qui sifflent sur boismont :/ :P
slt aurelien , ta pas de chance ,ses pas boismont :)) ;)
a mon avis c plutot chalochet :))
je parle pas du nom de la hutte mais de la commune sur laquelle elle se situe :))
amusez vous bien en tout ça et oubliez pas de mettre des cages "chanteuses" :))
je vous direz quoi la semaine prochaine et merci pour ton "invite"jacquo ;) aurélien,les pilets du sud ouest,je pense que tu ne les verras pas avant la prochaine monter de lune :T :cri:
pour le gros des troupes "oui" mais je ne serais pas surpris que l'on commence a en prélevement régulièrement dès maintenant :D
je te dirais quoi dimanche :fou: rafff :)) des pnards en couleurs :C
c'est un peu apres chalochet blaireau, juste apres! ;)
salut DG, je t'ai envoyé un mail ;)
ohé DG , tu veindras pas a verton avec moi ce soir ?
allez y à verton les gars :fou: :fou:
alors c belavoine :))
QUOI !pas de vent prévu ce dimanche :/ il y avait longtemp :)) avec une (belle) petite chute de température(enfin si l'on peut dire cela :fou: ) vait resortir 2 "tch'o male eu'd sarcelles",sa va trutter dur :C :C ,je 'l sent bien,ce petit calme aprés les tempetes ;)