y a eu un beau passage chez nous fin de semaine derniere ,toujours interessant de les voir arriver :D :D
Vue imprimable
y a eu un beau passage chez nous fin de semaine derniere ,toujours interessant de les voir arriver :D :D
quelle chance heureux homme :C :C
au fait riton,,, y avait un màle de milouin sur la mare dimanche,avec 2/3 tadornes,,tu l'as vu? :/
vous avez le marquenterre vous :D :D
HA le marquenterre,,,parait meme, que les femmes guides, font la visite torse nu :/ :)) :)) :)) :))
:/ :/
c'est sur que par rapport a beaugillot c'est maigre comme observation mais je l'ai vu dans l'etang de peche y a une femelle de oigne avec che bitacles pour le marquenterre jamais vu autant de canards que sur les videos de gaelle epoustoufflant
mikael,riton je pense ;)
sinon beuguillot oui c'est magnifique :C
oui peut etre mickael qu'importe le nom pourvu qu'on ai la vision :D :D
dis kanfoi sur le post d'hondschoote y a quelqu'un qui pourrait venir a ches trous vu son pseudo :) :)
ça va v'nir riton,,, on se vengera sur les cocottes :C :C :D :D
pourvu que ce soient pas des cocottes en papier :) :)
salut les gras, bon au moins est ce qu'il a plu, parce que je crois qu'on est un certain nombre à suivre ça de trés prés! :T
oui florent IL A PLU :D :D :D
kanfoi-nath Posté le Hier 16:23
eh encore...tu saurais ce que font les guides de baie :D
bon ba un zob pour moi cette nuit :/ entendu 3/4 coup , la misère quoi... fais faire une ptite promenade au oigne , bjr à riton et kanfoi : meme pas une blérouze pour débrider ch bereta...
misere, tjr misere mon pauvre ddcand !! je tente ma chance ce soir, il annonce n/e mais des retours je pense, on ne sais jamais !!! va sortir les machines ce soir pi une paire de trutteux !!! a+
salut ausi a toi ddcand,,,misère nouère :cri: :cri: :cri: :cri:
salut ddcand :D ca va bien finir par arriver ne perdons pas espoir
salut chés hableux, et ben c'est bien s'il a flotté comme il faut, il y en a certains qui vont peut etre pouvoir repenser à gagner le chemin de la hutte ;)
tant mieux pour eux qu'ils puissent assouvir leur passion normalement ;) ;)
BON REVENU DU TAFF ;) ALLEZ VU LES OBSERVATION :C VAIS ME LAVER MANGER ET HOP ATTRAPER LES COINCS ET DIRECTION CHU HABLE :C :C ON Y CROIT J ESPERE PAS ETRE DECU DEMAIN ;)
ben alors fred pas d'infos du hable? pas encore rentre sans doute ;)
ça a buquè cette nuit :C :C :C
forcement on y etait pas :cri: :cri: salut kanfoi :D
et oui riton,, les vents repartent plein ouest ce midi=week end pourri :/ :/ :/ :/ :/
ca nous changera pas beaucoup :G :G
bon riton arrète de depressionner hooooo
on dirait nath,,, :D :D :D :D :D :D
je crains qu'elle me lache ce dimanche la nath,,,elle bougonne,,la jurassienne :) :D :D :D :D
bon de retour alors un peu d animation env 30.40 coup :D :D pour nous 4 pose a l unité sarcelle siffleur chipeau souchet et refus de pose de 3...... oigne? rien vu au jour par contre a l instant vu 4 cendree rentrer dans la vallee de la bresle :C :C mon copain sur gamaches vu aussi du gibier apparament ca aurait plus rentrer sur l interieur par contre gibier mefiant
bien fred,, content pour toi fiu ;) :D
merci kanfoi ;) ton tour arrive :D
oui oui dimanche,,, ça fait loin non? :T :T :/ :/ :/ PO grave j'irai qd meme ;)
kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:13
ta qu'a me l'envoyer sadi soir , histoire de lui faire tirer qques zeuzons........... :)) :))
nan nan bebert sadi,,, jla tire,,, moi meme :D :D :C :C :C :C
hihihihi!!! :))
on se calme hoooooooooooooooooooooo :/ :/ :/ :D :D :D :D
voyons francois un peu de respect!!!! :D :D :D :D :D
ben je la respecte hooooo :C :C :C :C :C :C
a premiere vu la migration a commencé ca bouge partout sur la belgique et la holland ;) elle sont la nos oies!!! :C :C :C
il semblerai qu a partir de mardi ca devien encore plus interessant premiere geler sur la belgique avec des vent de nord-est :C :C a confirmer bien sur :cri:
oui en clair ça va cor et'e bon cette nuit,,,samedi et dimanche soir nuls,,et reprendre doucement lundi ,, et mardi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: