ouaiche :) pourtant suis mort :)) a peine dormis 2 heures :triste:
Vue imprimable
ouaiche :) pourtant suis mort :)) a peine dormis 2 heures :triste:
avé la team.
le boulanger Posté le Ce matin 06:28
Inscrit le 21/07/2009
un tiot bécot a ché cacheux de baie qui passe a la boulange le matin ditent hv,on vous en remettra un gratos
alors la t'aurais pas dut dire ca boulange :)) :)) :))
un tiot bec a ti aussi ludo :)) [:) :)) a pas eté trop dur de pas avoir eté a l 'hutte :cri: :))
Salut la team :C
Apparemment il y a eu un p'tit mollet de gibier cette nuit. :fou: avec un peu de sarcelles sur le matin et des pointus. :C :C Je devais aller faire la volée ce matin mais suis tombé dans une ambuscade hier soir qui m'a fait bobo la tete :G :G :G
bah voila :)) :)) :)) a va pnard :D dans les startings blocs :D
impec Boulanger :D la pression monte, suis fin pret et mes betails aussi. :D :D
Suis pas mécontant de ma dernière couvée d'hybrides sarcelles ça a l'air de bien chanter :C maintenant on va voir à l'attache :fou: :fou: :fou:
alors la boulange tu ne peux pas te coucher un peut plus tot du ne vas pas tenir le choque ne sois pas malade avant l ouverture cela serais con :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
ayé :) c'est finis :C le 15 aout est passé,ouf ,je n'ai bavé :)) :)) une tite sieste pis j'irais donné a grailler a mes coinc :C
tu leur diras bonjour a tes coins et puis tes zonzons bon repos cette apres midi et fait de gros reve de gibier partout :C :C :C :C :D :D :D :D
Bon je vois que cette nuit ça a bougé un tio peu ;) . Je le sentais :D ...
on arriiiveeeeee :)) :)) :D ça va saigner,ça va faire mal :)) :)) les enfants vous pouvez rentrer a la maison :)) :)) vla les patureux :C :C :C :C
En grande forme le boulanger :D :D :D :D
plutot genre comateux :)) :)) alors je m'moootiiive :)) puis normalement on devrait bien démarrer pnard ;)
Suis fin pret ;) ;) ;)
salut as tous pplus que le permis a faire puis pres a faire feu je commence a etre comme une puce mais se vent la me fait peur sa vas degager merde ont toujour en retard sur les autres :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bonjour la team
Bono, je crois que tu as définitivement mérité ton surnom "bono le poulpe" ;) ;)
tu t'es pas trompé pour samedi :C
Le boulanger t'es au taquet, c'est les drachées qui motivent les patureux :)) :))
je reviens du hable vent nord ouest soutenu dans ma marre ou je vais le jeudi 3 sarcelles plus 2 colverts a la hutte du copain rien bizard mais rien vu volee dans les rosseaux pas un chien en bord de mer ;) ;) ;) ;) ;)
Raconte les news jls91 ;) ...
J'y était pas bono :( et je risque pas d'y être beaucoup cette saison car j'ai rien, donc tout ce que je peux raconter c'est par procuration :))
Une connaissance y était, 2 poses de sarcelles en petit paquet et vu du petit gibier au matin, ça mérite bien :C voir même :C :C :C .
avé la team :D ,revien de l'hutte,belle petite nuit avec plusieurs pose de sarcelles :fou:
des s-h a l'unité cet nuit :D rien vu sur le matin ;)
oups: avé la team :))
en meme temps nico :) samedi c'etait pas mal, mais hier ca rentrais mieux encore ;)
oui au fait bien vue ;) le poulpe :)) ça s'étoffe :)) on a déja un phoque :C sinon pas loin de nous 2 sh et qq pates rouges ,la nuit de samedi
3fois une et 2boules
et toi qu'est ta vu de bio???
Le phoque il a du s'amuser cette nuit ;)
5* 1 pose de sarcelle entre21h et 1h apres dodo, plus rien
ok ,je t'es envoyer un mp sur la baie sud,regarde un peu! :cri: :cri: :cri:
repondu ;) on arrete la, faut en laisser a la boulange :)) :)) :))
putin suis vert la :G :G :G :)) nan mais content que vous vous amusez les gars :C :C
La Boulanger, t'as des news du bobi ?
ben non :/ y sont emmerdé ,parce qu'on les empéche de faire rentrer de l'eau,a ce qu'il parait ,méme la gend..... s'en méle :G c'est le bordel,doit etre furax le bobi :cri: l'as dut se :)) défouler sur quéques sarc en baie
oh min ludo :D je viens de raviser cor un coup le mail que té ma invoyaille,al a quand méme u u ne belle paire eud louloutes :)) :)) :))
tu as vue la boulange une bonne nuit passee sous le nez merci nos dirigeants bande salots ont paye notre permis le meme prix que les autres :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
t'as cor pas pris ta ptite pilulle toi :)) mais non y ont rien vu, c'est des blairies :)) on te l'as dit les canards y volent pas cor, alors migrer pff :/ f.ché cols sont tous rassemblés,tient c'est bizard ,on voit plus un jeune :/
dans un semaine on arrive et on a les crocs :G :)) :)) :)) ché cor pire :)) :)) :))
il es encore remonté le sifflou :)) :)) :))
paye lui un tiot pastaga boulanger :)) :)) en tout cas, les blairies sont d'une drole de couleur ch't'année :D
tu aurais vu cette apres midi je suis retourne a la hutte pour faire le bilan du placard restesur mon lit au visse pendant une heure plein les yeux et se matin pas grand chose :C :C :C :C :C :C
tu fais bien de me le dire :D faut que j'aille rakater des cartouches :fou: par contre je suis en plein doute quand a savoir ce que je vais prendre :T je regrette un peu d'avoir pris un canardouze,méme si la nuit c'est le top :C au vol du coup me vla emmerdé :cri: a moins que je trouve une bonne douille pour mon 76,pas hors de prix non plus :))
tu veux savoir que j ai vue se poser en une heure j
slt boulanger regarde plus bas j'ai poster pour les cartouche tu peut me faire confiance je te raconte pas des crack demande a ludo il me connait ;)