-
[QUOTE=SR;1686821]Il vient de m appeler il va pouvoir faire des terrines :))
Il est surtout dans la neige la misère pour rentrer[/QUOTE]
Il y aura plus de patates que de viande mais le goût sera là et puis faut être réaliste ça pose quand même dans cette mare divine :)
Pour la neige, ça va fondre...
-
Je dois aller au Crotoy cet aprés midi, vais mettre mes chaînes :D
-
salut a tous
finalement c'etait de la folie et aussi du courage
mention speciale pour les previsionnistes de meteo france une belle bande d'incapable
-
Salut les hâbleux, le temps se confirme pour la semaine prochaine. Pas sûre que nous enverrons des monts mais ça va redonner de l espoir :fou:
-
Bien le bonjour les optimistes, alors scooby tu as des soucis avec les ingénieurs météo ?
-
[QUOTE=José80;1686875]Bien le bonjour les optimistes, alors scooby tu as des soucis avec les ingénieurs météo ?[/QUOTE]
salut a tous
oui,je t'ai envoyé la photo ,mais j'avais oublié que tu pouvais pas lire
pour annoncer des conneries ca ils sont forts
-
[QUOTE=SR;1686872]Salut les hâbleux, le temps se confirme pour la semaine prochaine. Pas sûre que nous enverrons des monts mais ça va redonner de l espoir :fou:[/QUOTE]
tu y vas vendredi ?
-
[QUOTE=scooby;1686881]salut a tous
oui,je t'ai envoyé la photo ,mais j'avais oublié que tu pouvais pas lire
pour annoncer des conneries ca ils sont forts[/QUOTE]
C'est pas que je peux pas lire mais je ne laisse pas internet en permanence sur mon tel, ça bouffe beaucoup de batterie, aprés ça n'ouvre plus...
Tu as eu des soucis avec la neige je suppose ? alors ne viens pas mardi, avec ce que certains annoncent tu vas devoir dormir à la maison et encore à condition de pouvoir faire Noyelles-Rue :)) terrible ça va être !!!
-
Et puis scooby c'est sans compter sur chés volées d'oignes qui vont se claquer dans tin pare-brise sur la route panoramique !
-
[QUOTE=José80;1686886]C'est pas que je peux pas lire mais je ne laisse pas internet en permanence sur mon tel, ça bouffe beaucoup de batterie, aprés ça n'ouvre plus...
Tu as eu des soucis avec la neige je suppose ? alors ne viens pas mardi, avec ce que certains annoncent tu vas devoir dormir à la maison et encore à condition de pouvoir faire Noyelles-Rue :)) terrible ça va être !!![/QUOTE]
attend de la voir la meteo en temps reel c'est plus sur
-
[QUOTE=scooby;1686889]attend de la voir la meteo en temps reel c'est plus sur[/QUOTE]
Voilà une sage parole, je ne crois que ce que je vois en matière de météo trop de déceptions !
-
[QUOTE=José80;1686890]Voilà une sage parole, je ne crois que ce que je vois en matière de météo trop de déceptions ![/QUOTE]
en attendand ca souffle et il pleut chez moi
-
[QUOTE=scooby;1686891]en attendand ca souffle et il pleut chez moi[/QUOTE]
Içi le vent est calmé mais un peu de pluie.
-
salut les gens !
ici tempete encore et encore, que d'eau que d'eau !!! pfiouuuu
-
[QUOTE=EchOigne;1686907]salut les gens !
ici tempete encore et encore, que d'eau que d'eau !!! pfiouuuu[/QUOTE]
Bonsoir, quel hiver ! tu as séché les cours du hâble lundi ?