-
Salut jerome,pour les marques ,je ne connais pas trop.Regardes déjà le matériel que possède ton copain et si ça fait l'affaire sur la tonne que vous chassez.Ensuite il te faut une lunette en rapport avec les jumelles que tu as,8x56 pour les deux ou 9x63 c'est plus simple pour trouver ton canard avec ta lunette quand tu as le même grossissement que tes jumelles.Si tu chasses sur un marais sombre il te faudra du bon matériel et profites de faire tes achats ce mois-ci,ce sont les soldes. :D
-
Merci du conseil yve le lac est effectivement un peut sombre mais si tu es le yve que je crois tu connais le copain en question et aussi la famille
-
Jérome,je chasse à St Martin chez Duc...
-
oui c'est bien ça, je suis un neveu de daniel qui chassait à coté de toi
-
par contre je recherhce toujour une canne siffleur dans le 40 ou 64 :fou:
tel: 0689642382
email: kevin40-2@hotmail.fr
merci
-
:)) :)) PC40 Posté le Hier 10:56
Inscrit le 16/09/2003
qui connait un armurier qui vend les cartouches de la marque TRUST ??.
merci du renseignement .
pierre, elles tirent droit celles là ? :/ :)) :))
salut jerome, suit les petites annonces, tu verras souvent de bonnes affaires. ;)
-
pour duhortois
appelle moi au 05 58 57 63 67 j'ai 3 canes siffleur en trop.
pour remy.
le fin mot de ce loupé,c'est que les mecs ils viennent à la tonne sans leur fusil et quand ça se pose ils prennent mon flingue et moi je dois me débrouiller avec ce qui reste. cqfd.
-
ah merci PC40 depuis le temps que j'en cherhcer une.
par contre je peut pas tapeler pour l'instant car je suis au bahus et que j'ai pas de crédit!
donc je tapelle quand je rentre ché moi, merci.
ps: tu est d'ou ??
-
Salut à tous,ok jérôme,je connais aussi ton père,on était voisins à Lahonce et Daniel était un ami d'enfance.
-
bonsoir a tous, alors remy tu as repris ta vie de toulousain!!!
seb a eu du cul se soir mais tu doit deja le savoir
-
pour duhortois
je suis de pey et j'habite à 300 m de chez le dub.
j'ai 3 canes de 2008 au choix
j'aimerai que tu la prenne avant la fermeture.
a plus pierre
-
ANNONCE :
recherche un mal de siffleur....si quelqu'un en as un merci de me laisser un message a :
ledub@wanadoo.fr
-
bonjour les landais :) :)
bon je voulais juste vous dire je suis en congè donc barage pour le dub
-
biganon....maintenant on le sais.....vos barage...c'est du brun.... :cri:
d ailleurs mardi et mercredi dernier vous deviez bien dormir!!!!!!!!!!!!!
puis le barage c'est moi qui vais le faire.....car se qui est déscendu pour remonter va d'abord passer chez nous!
-
Slt le nain,si çà peut te rassurer,j'ai peu dormi mardi soir ;) :D :C :C :)) :)) :)) :)) ni mes collègues de l'étang blanc :cri: :fou: :fou: :C :C
Matt ton mâle de souchet en trop,tu le vendrais pas par hazard??j'ai un ami qui à perdu le sien ds la nuit de vendredi à samedi :T :/