tu chasse ou chutt80 moi en baie et en vallée
Vue imprimable
tu chasse ou chutt80 moi en baie et en vallée
je chasse en baie dans le secteur de la digue trancart ;) c'est juste que chaque gazier a plus ou moins sont secteur de prédilections :C :C :C donc c'était pour savoir dans quel secteur tu chassé ?
T'a l'pirate d'el fond d'baie.................... le matelot du crotoy............. el valéricain (arnault) ca va pas lui plaire :)) :)) :)) :)) ba oui arnault t'es plus prés de st val que du crotoy faut assumer :cri: :cri: :)) :)) ;)
tiens par contre en baie sud personne:/ c'est peut être l'ambiance qui veut ça :)) :)) :))
un peut au hable aussi mais cet année c'est pas gagné :/ :/ :triste:
moi c est le hourdel
moi j'y serais juste en invité au hable mes dans le marais
j ai un tour a condé folie aussi
j'ai était deux fois a condé folie la hutte du docteur hollin si sa te dit queqlue chose ?, c'est sur l'étang a coté du patis :/ je connais un peux le hourdel tu vas prés de lasquelle R.., remo....n, del...on, den..x :D :D
"laquelle " dsl :fou:
a condé je vais sur le patis et au houdel une des première sur la digue
je doit y aller fin de la journée bonne soirée adé ! :fou: :fou:
ok adé
feneants va!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut mes gins !!!!! c'est la dernière avant les vacances.............!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
pas de sujets qui fache bebert :G :G :G :G
:D :D
bonjour tit cuistot :))
Salut :fou: pas de vacances non plus pour moi et vive le stage :G :G
salut les gens,,, :D :D
a y est!!!!
premier oeufs de oigne ce matin,,
et un niden prepa chez lessarcelles/pilet,, :C :C :C :C
repondez moiaaaaa!!
au secourssss!!! :cri: :cri: :cri:
v etre oblige de causer avec chès matcheux d 'huitres ed becasse et SG44,,,,,,
:T :T :T :T
:D :D :D :D
salut les gaziers :)
kanfois...pa^ques c'était la semaine dernière.... :D
chutt, ton stage ne te réussi pas...pfff ché maqueux de carottes de variens :cri:
au fait chutt, malgré tout j'ai une bonne nouvelle pour toi...tu vas pouvoir ressortir le cycliste...elle revient!!!! :))
ben moi j'ai mangé des st jacques hier...qu'est ce que c'est bon!!!! :C :C :C
rien à voir avec vos huîtres :))
un tchot decalage pour paques, pour moi , cette annèe,,,, :D :D :D
hann oui g vu hier,,,
il t'a traitè de valericain,,,
fumier de stagiere va! :D :D :D
trop bon les st jacques :C :C :C :C
au fait arnault
g fonè a aviornis ce matin,,
me poste mon bon de commande ce jour ;)
oui et pas de chi chi poélée avec un filet de citron :C :C :C :C
ok, tu me feras signe quand tu le recevras :D
au fait chouchou il est en garde à vue pour blocage de port OU quoi? :/ on le voit plus
salut arnault :fou: salut kanfois :fou:
maqueux de carottes :cri: :cri: :)) :)) merci pour l'info arnault :fou: donne moi une dates et je débarque illico en cycliste bien moulant :C :C :)) :)) :))
ha !! le premier œuf de siffleur tout un symbole :C :C au fait, au final il n'y a pas trois mais six petit canetons demi cris qui sont nés :C :C :C :C les trois autres sont nés le lendemain :fou: :fou: ;)
En parlant de bague il faut que j'en reprenne, j'en est plus du tout, d'habitude je les prenais a l'élevage du gifflet mais cela fait un peut chére :triste: il y aurai pas mieux a faire ? :/
parce que je vois pas trop ou en acheter :/
il doit être en train de distribuer du poissons au péage d'autoroute :C :C :)) :)) ;)
chutt80 Posté le Ce matin 11:05
Inscrit le 20/11/2006
salut arnault salut kanfois
maqueux de carottes merci pour l'info arnault donne moi une dates et je débarque illico en cycliste bien moulant
ha !! le premier œuf de siffleur tout un symbole au fait, au final il n'y a pas trois mais six petit canetons demi cris qui sont nés les trois autres sont nés le lendemain
En parlant de bague il faut que j'en reprenne, j'en est plus du tout, d'habitude je les prenais a l'élevage du gifflet mais cela fait un peut chére il y aurai pas mieux a faire ?
parce que je vois pas trop ou en acheter
:D :D :D :D :D :D :D
a t 'on avis?
DTC!!!
paf le stagiere,, :D :D
heuu pour les bagues,,homologuèes,,, c aviornis OU ANCGE NON,?
arff je me méfie pas assez :)) :)) :)) de toute façon si c'était pas toi il aurai bien eu un girondins pour s'en occuper :)) :)) :))
Les bagues ANCGE j'ai déjà donné et elle sont vraiment pas terrible :triste: :triste:
bha je v en commander a aviornis,,,si tu veux profiter,, ;)
chui plus a un boulet pret! :G :G :D :D :D :D :) :) :) :)) :)) :))
oui ca m'interrese beaucoup kanfois :C :C merci pour le boulet :)) :)) :)) :))
pas de quoi,,, :D :D :D :D :D :D
tu m envois par mail ce que tu veux exactement,,,chutt et arnault aussi dailleurs,,, ;)
chourdé est a la mer, en ce moment, c la période, avec le beau temps il peut aller en mer tout les jours, ou presque
il doit rentrer livrer sa peche et repartir dans les heures qui suivent
pov chourdè,,memeplus letemp de cocher! :C :C :C :)) :)) :))
il est en train de faire une opé escargot au large de calais.........!!!!!!! :)) :))
hier soir ct omelette aux morillessssssssss !!! un délice !!!! :C :C
avu ché oeuf ed'riri................... bien sur!!!! :D :D :D
sinon arnault , il se peut que tu voit débarquer un touriste de plus d'ici les quinzes jours a venir..................!!!!!!!! :D :D
et kanfois n'oublie pas de faire eune paire ed fichelle , ech'passero zé chercher!!! :)) :))
salut ;) , préviens que c'est toi sinon je serais peut être désagréable :)) :cri:
alors marc, quoi de neuf? ;)
bon, j'ai fini de corriger mes copies, je vais pouvoir mettre a profit mon oisiveté pour aller cherches des morilles! :C enfin, fait un ^peu frais quand meme...
han le bourgeois bebert!!! :D :D :D :D :D
la classe qd meme! :))
aprs la tchote pluie là,,,cha va etre bon pour chès meuriles! :))
y n en reste kkes unes au congel bebert! ;)