Tu sais en ce moment je ne perd rien à dormir, n'es pas,
Salut mika, alor le gabion à vendre sur le bon coin
On en parle sérieusement nous, mais bon le prix tique :fou: :fou: :fou: :cri: :cri:
Vue imprimable
Tu sais en ce moment je ne perd rien à dormir, n'es pas,
Salut mika, alor le gabion à vendre sur le bon coin
On en parle sérieusement nous, mais bon le prix tique :fou: :fou: :fou: :cri: :cri:
t as vu ton cousin pour jeudi psykos il est vert pour la nuit a la baie :cri: :cri:
tout ca pour de l ensilage pfffffffffff :triste: :triste: :)) :))
Il ma dit que l'on allé à neuilly ?
salut les gars alors toujours le moral dans les chaussettes vu le peut de coink????????????? :fou: :fou: :fou: :fou:
Psykos
Posté le Ce jour 14:32
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Il ma dit que l'on allé à neuilly ?
ben je sais pas ca a peut etre changé depuis hier l ensilage est peut etre anulé :/
salut amassoire non non le moral est toujours là :D :D
Je viens de lavoir o tel, il veut que je gabionne se soir
faut que je trouve du monde, il pike, il depike, va voir cela
Psykos
Posté le Ce jour 14:39
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Je viens de lavoir o tel, il veut que je gabionne se soir
faut que je trouve du monde, il pike, il depike, va voir cela
tu lui dis qu il ferai mieux d amener le tracteur chez nous et de commencer a pomper :D :D
Avec ce quil pleut, sa devrai gérer pour le pompage
a mais là les limes sont pleines y s ont ouvert les portes le probleme c est plus la flotte c est d avoir quelqun pour pomper :)) :)) :triste:
O seau, c'est bon pour les abdos :))
ouai tu ferai bien de t y mettre alors :D :D :)) :))
Oula, tu sais avec la corvé de débrouissalleur, j'ai du perde ................ le temps de boire des bières :cri: :cri: :cri:
bon tu dira juste a will qu il oubli pas d emmener le tracteur a st fromond cette semaine loic sera là pour lui dire OU le mettre en esperant que les poulies tiennent :cri: :cri: :triste: :fou:
sinon que pensé vous du temps pour la fin de semaine ????????????
j ai crois un peut pour ma part de toute façon va falloir qu il descende un jour ou l autre ;)
a partir de jeudi je pense ;) mercredi devrai pas etre mauvais non plus mais j ai peur au brouillard :triste: :triste:
et puis on vera bien faut y aller :D :D :))
fait chier ce temps de merde :G :G :G le vent doit venir a l'EST mais ça recule tous le temps :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut mickeal50 :D les SH tu les a vu vers le début de nuit ;) :/
salut per 50 ne pannique pas sa arrive ecoute se que je te dit mais pas beaucoup je dirai meme tres peu pour cette semaine moi je ne croit pas au cotta
pourquoi y recule per il est calé pour jeudi non :/ :/
le soucis c'est des qu'il y a plus de vent st hilaire tire et le peu de gibier y reste un peu ;) :/ :fou: :fou:
et bien oui francky souvent s'est ça et arrivé a jeudi :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
je viens d'avoir le chef de la migration des canards, il me dit dépar mercredi dans la nuit, excale en mer la journée de jeudi, gross débarque jeudi la nuit, avec la direction de neuilly la foret, mais bon les autre marais, il dise que c'est du brun, après c'est le chef des canards qui dis cela :)) :))
je demande pas de cota ;) juste un peu de gibier dans nos réserves qui sont vides :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et ben y vont nous mettre ca a samedi et c est mieux non :/ :)) :)) :))
dit psykos tu viendrais pas de fumer un joint :D :fou: :)) :)) :))
ten veu biloute
file lui un gps psykos ca fait longtemps qu il a du mal a trouver la route de neuilly :)) :)) :))
Atten francky, je le rappel, c'est un ami, je vois si je peux négosier, donner moi des idées de cadeaux de votre par, moi je leur propose, magmun, canard12, hévi shot, un coup de 10 en force,
A vos idées de cadeau
:)) :fou: :fou: :)) :fou:
moi non plus mais je ne vais pas au gabion pour beurré les biscotte
demande a psykos
:C :C Tu ai sur francky, sur ta gauche tu as koi ?? NEUILLY LA FORET :C :C :C
sykos tu a eu wil au teléphone sa la peu etre remonté"
ouai et les 2 meilleurs en plus je vais en prendre pleins les oreilles ce week end :cri: :cri: :triste: :triste: :))
franky tu chasse ou
devine mikeul keul......devine :D :D :D :D :D :D
st fromond will t avais apelé en debut de saison pour savoir si ton vendredi etait encore libre pour moi ;)
et alors st fromond sa marche ti un peu
c'est pire encore que chez nous :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
pas mauvais jusqu au 15 septembre :D :D depuis une catastrophe jamais vu ca :triste: :triste:
et toi st hilaire ca bricole :/
je connais tres bien tes voisins au faite pas un voisinage facile :)) :))
y a des buttes de rats dans la mare de l'ancien jockey ;) ;) ;) :cri: :cri: :triste: :))
bon je vous laisse je me reconnecte demain car la je vais atrapé les coin et puis c'est parti bonne nuit a+