on va changé les conditions, les meufs reste a la maison et nous on va au vegas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C :))
Vue imprimable
on va changé les conditions, les meufs reste a la maison et nous on va au vegas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C :))
et pourquoi pas a la cox, c est ce qu il y a de plus pret :cri: :cri: :cri: :)) :))
Pas reçu encore ! :/
Mddrr le coup de "Vous en voulez encore ???" au voisin.... !
J'imagine qu'il était un peu nerveux le matin !! :cri: :cri: :C :C
Suis allé qu'une fois au Vegas, mais ça vaut le coup !
J'y avais rencontré une autrichienne ! Le dialogue des signes, ça aide !! :)) :)) :)) :))
la cox :triste: bah moi je reste au chaud avec maman; c'est une boite e brun :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
pourtant c etait mal parti cette nuit la ! mais apres ca a changé de musique, du tres grand team 79 surtout sur les miaulards et encore j etais pas en forme :)) :)) :D :C :C
au pire a l angelys club par contre j ai rien a echangé enfin si doupi :cri: :)) :)) :))
tu seras peu etre gagnant sur ce coup la :)) :)) :)) :)) :)) contre un travlot :)) :)) :))
je l echange contre une belle blonde, tiens !!! suis pas facil en affaire :)) :)) :))
bon allé j'embauche, couille de bullot je te phone ce soir ;) ;) @+
Enfin moi si j'échange la babouine en poids de gonzesse, je sens qu'on va dormir à plusieurs dans le pieu !! :)) :)) :))
Vieille buse tiens ! :C :C
Pour le soir en question, ça avait été limite du grand art !! :C :C
fait gaffe il va tombé de la merde si tu m appeles !! :)) :))
a ce soir ;)
pourquoi plusieurs ma couille :/ :cri: :cri: :))
Si on divise ton PTAC (Poids Total en Charge) par X Minettes, m'est d'avis que je vais passer une nuit blanche !! :)) :))
Normalement vendredi soir, je récupère ton pull. Ouuaiiiissssss, tu vas pouvoir le mettre au Santon ! :C :cri: :/ :/ :)) :/ :)) :))
et pourquoi mon PTAC ne serait il pas equivalent a celui d une minette :/ :/ :/ :)) :)) :))
ca t en bouche un coin :D :)) :cri:
tu recois mes mails ? :/
Ouf, vlà la tronche de la minette alors !! :/ :))
Pis trouver des porte-jarretelles à sa taille, va falloir couper dans des rideaux de baie vitrée là pour qu'il y ait de la matière !! :/
Fummmiiieeerrrrrrr vvaaaaaa !! :)) :))
Suis mddrrrr !! :)) :)) :))
Non reçois rien, c'est du brun ! :cri:
et pourquoi forcement des portes jaretelles :/ sans artifices enfin naturelle quoi :)) :)) :))
et a mon avis je doute que ta maman soit d accord pour que tu attaques les rideaux :)) :))
ils t ont sucrés ta messagerie normal avec toutes les conneries que tu peux envoyer :)) :))
Les rideaux, avec toutes celles qui y montent, j'en change souvent !!! :)) :)) :)) :)) :))
Pas facile la vie d'artiste ! :cri: :))
:)) :)) :)) t es vraiment couillon :)) :))
On change pas une équipe qui gagne !
Au fait, je t'ai remailé !
Le 23, vamos to Vegas !! :C :C :)) :))
pas recu de mail :cri: :/
a ouai t es och pour le vegas :/ :D :C
t as recu les miens ? :/
Euh ouais et renvouaillé !
Le bordel ce logiciel, c'est dingue !! :P :P
Ouais och pour le 23/02.
En attendant, je commence demain soir !!! :C :C :C :C :C
Darladiladada !! :C :C :)) :))
toujours rien recu a l heure actuelle :cri:
faut que ca envouaille le 23 :C :C :D :)) :))
meme en semaine t es rendu a faire la chouille :/ :)) :))
:/ :/ :/
c est bien calme ce soir :T :cri:
salut thib's ;) ;) ;) ;)
c'est le desert ce soir :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
tu commence a te faire beau pour le 23 :C :C il parait qu'il y a du boulot!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salut polo ;)
si tu commences a m attaquer direct ca va pas le faire :G :)) :)) rigoles tant que tu as des dents :D :)) :))
qu est ce qu il y a de prevu le 23 ?? :/
cpr thib's moi aussi ai du boulot :cri: :cri: :cri:
un truc avec du fromton ;) ;) ;)
et qui donne des gaz a gaju ;) ;) :)) :))
pour les dents c'est pas les miennes :cri: :cri: :cri:
c'est un cheval qui me les a prété :cri: :cri: :)) :)) :))
tu mangeras de la soupe apres :)) :))
un truc avec du fromton
et qui donne des gaz a gaju
euh la je vois pas :/ :)) :)) :))
t es parti :/
mais si un truc OU y faut boire pour faire passer la patate ;) :)) :)) :)) :))
du coca pour toi bien sur ;) ;)