bah je chasse chez mon ami colvairt62 :fou:
Vue imprimable
bah je chasse chez mon ami colvairt62 :fou:
a bah ca on aime toujours garder ,on se dit ca va servir et voila le resultat si tu as besoin d un coup de main hezite pas!!! :triste: :D ;)
salut ruddy
on auras peut etre l occation de se voir un de c est quatre je vais de temps en temps derriere toi sur ta gauche le long des epines
Ok OK miquelon... juste à coté derrière niveau épine... ou plus vers L**
le long des epines chez dominique B.......D
j'ai un peu de mal avec le nom des voisins... mais c'est un voisin lui, il me semble :/ :)) :)) :)) non?
c est simple c est juste derriere toi dans le sud est
Ok OK, il est sympa lui :) :) :) .
Il me ramasse mes muets qui s'échouent... et je lui retrouve ces canards qui se sauvent :)) :)) :))
oui c est bien ça :)
ben min busard j te dirais si on va a la hutte fin de semaine :fou:
pas de probleme ma miqueline j attend ton coup de téléphone !! ;)
de toute façon si les vent sont ce qu il ont annoncèe ça tombe super bien j suis en congès on fera une petite nuit avec min courtus :fou: :fou:
bah de probleme on verra connaissance comme ca ! puis la nuit risque de pas etre triste avec vous 2 :)) :)) :)) :)) :))
pas moi j suis sage t est va voir l zigomar que cest ça et quand il pete il put l rat :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :)
hein min tio coute c est vrai
j la refait
hein m in tio courte :)) :)) :))
miquelon Posté le Ce soir 20:25
Inscrit le 24/07/2010
de toute façon si les vent sont ce qu il ont annoncèe ça tombe super bien j suis en congès on fera une petite nuit avec min courtus
Si je veux :/ tes culotté ti mais je pense que je serais des votres :))
bah ca promet ca fais une belle équipe entre ceux qui ronfle telment fort qu un canard ne posera pas a 20 metres alors la si en plus y a des odeurs !!!!! :)) :)) :)) :)) :))
et ti expliques ce qu on bouffe au ptit dejeuner tuberculeux :cri: :cri: :cri: si moi je pue le rat :)) :))
un bon ptit dejeuner au molard bien vert t aime min courte hein t aime ça :)) :))
a part ça min courte ça a donner quoi tes exams
bon les ptit loups je vous laisse sur ce
bonne soirèe a tous
bonne nuitée les filles ;) Rien de grave ma poule quelques bricoles a entreprendre :cri: je t en parlerais quand on se verra mais pas mechant :D :D
Le principal c'est que je peux encore hutter et prendre l apero mais tu devras t occuper de toutes les corvées dont l essuyage de DMC :)) :)) :)) :))
salut la foule :D
au pieu ;)
comment qui va mon pincha? :fou:
debout là dedans, on sort la tête de la vase :))
Coucou les tarlouzes !!! :C :C
slt la compagnie!
de retour de la hutte OU une brise légére nous a caressé toute la nuit au creneau!
:))
et bien sur ce qui devait arriver arriva! pas vu une plume! :cri:
Tant que tu t'es seulement laissé caresser par la bise........ :cri: :cri:
oh oui.. je ne tenais pas aller plus loin!! et voir d'autres horizons!
sur ce coup la j'y ai dejas perdu les cornes je ne voulais pas y laisser plus.....! :)) :cri:
Aucun tir dans le marais ??
j'etai sur tard et aucun tir vu que nous etions seul dans le marais!
et donc t'étais motivé à fond en te disant: si y'en a un qui traine, c'est pour moi, obligé!
et craaaaac, ZOB! :)) :)) :))
on peux rien te cacher!!! :)) :))
déjà vécu... :)) :)) :)) :C :C :C
hello les cacheux ;) les esperances du debut de semaine prochaine ont deja changées :cri: :cri: :cri: a part vendredi :/ et encore :triste: il faudra attendre mardi au lieu de dimanche :G comme dab super meteo :)) :fou:
Vla pearl harbor :)) :)) :))
Nuit du 13 au 14
Vent d'ouest à sud-ouest
Passes pierres 05 poses:
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
courte62
Posté le Ce jour 16:17
Inscrit le 04/08/2008
Profil hello les cacheux les esperances du debut de semaine prochaine ont deja changées a part vendredi et encore il faudra attendre mardi au lieu de dimanche comme dab super meteo
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_5.php?param=vent
sont pas à jour la chaine météo! :)) :)) :))
De toutes les façons, ça sert à rien de s'énerver à plus de 72h....ce sont des branques.... :cri: