camille ne serait pas contente :T il se barre en petit bout le nono :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
camille ne serait pas contente :T il se barre en petit bout le nono :)) :)) :)) :))
Aloha la baie :D :D
Rahhhhhhhhhhhh,en pleine formeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que je suis :C :C :C :C :C :C :C :C
salut les gaziers et les vinteux du sud :D :D moins 4 ce matin le chauffage va donner dans le tracteur :D
becot min francoué , fafa ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et la team playmobile............... :D
Yoooo les arsouilles, bebert, fafa, françois :D :D :D Le poste déjà pollué du grand matin par les chudistes :cri: :cri: Le patou a du avoir une érection du grand matin pour être si matinal que ça :cri: :cri:
David, t'es trop fort, je t'imagine passer la nuit sur ton îlot, le top du top si en plus y'avait eu une volée d'oies :)) :)) :)) Le plus à plaindre dans l'affaire, c'était ch'piot :T :T Si un jour je passe une nuit à la hutte avec toi, j'aurai intérêt à prendre une bonne assurance :)) :)) :))
Alohaaaa !! :D
Bon, vous voyez que hutter avec David, c'est jamais de tout repos... on ne sait jamais ce qu'il peut vous arriver !! ;)
Je vais lui installer une puce électronique c'est plus sage ! :)) :C :C
En tout cas, on s'est encore bien marré, une fois qu'il a été sauvé...... :fou: :cri: :cri: :cri:
Suis bien d'accord avec toi chris, hutter avec David doit relever de l'inconsciense je suppose :cri: :cri: :)) :)) :))
Au fait je vous confirme ma verlée de cette nuit avec tcho doigt, la misère complète :T :T :T Mais je suis téméraire et j'y retourne ce soir ;) ;) Comme dit bikounet, bien mangé, pas à s'plaindre ;) ;)
chalut...l'DG , tu m'inspire beaucoup en ce moment et j'ai décidé de lancer des BD dans la même ligNée que les "martine", le premier sortira d'ici deux moi "DG roule sur son zabala", j'aurais besoin de toi pour le suivant qui s'intitulera"DG joue à robinson à long", j'ai besoin de détail, à quoi à tu vraiment penser, est ce que tu pensais déja te faire un ami imaginaire comme une blette de blérie ou autre, enfin tout quoi, allé adé... :D
chalut aux autres gaziers, verlifiés ou non... :))
Inconscience... c'est le mot ! Surtout que maintenant il trimballe son fauve partout, à chaque instant tu risques ta vie....
J'ai eu une fracture du crane il y a quelques années, je pense que j'ai gardé quelques séquelles, j'aime vivre dangereusement !! :)) :fou: :fou:
Ce soir j'y serai, mais on ne sait pas encore où, la marée est mal placée pour David, j'ai pas envie qu'il tente une traversée du courant avec son matelas pneumatique... :)) :)) :cri: :cri:
Flo, si tu manques d'idées pour les prochains Opus, je pourrais te délivrer quelques secrêts.... ;) :D :D
Le numéro le plus attendu, sera sans conteste, "Dg et le grand oiseau blanc dans la nuit noire" !!!!! :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Hop hop hop
Si pas de news du conseil d'Etat, c'est tout bon pour les oies jusqu'au 10/02 ;)
et également tout bon pour les années suivantes ...
Que dieu t'entende Val :C :fou:
Hop hop bien le bonjour les arsouilleux :D ;)
Val :C :C ,bécot su tin crâne dégarni :D :C :)) :))
Beber,bécot aussi :D