j'ai rien souillé du tout! peter et chmouette on ramassé toute ma semence pour féconder leurs femmes... :D :D :C :C :cri:
Vue imprimable
j'ai rien souillé du tout! peter et chmouette on ramassé toute ma semence pour féconder leurs femmes... :D :D :C :C :cri:
eurckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :cri: :cri: :cri: :cri:
dommage peter pan,,,j serai bien allé , mais demain boulot,,, j'aime bien decouvrir de nouvelles huttes,,, ;) :/ :/ :/
bon allé moi je me casse à l'hutte, ça va buquer pour la derniere, d'façons cette nuit je tire tout ce qui deux ailes et deux pattes, voila comme ça c'est plus sûre...allé adé :G :D
doudou tu t'es trompé de week end, ce matin il y avait de quoi faire pisser l'plomb chez mouéééééé!!! allé ciao l'eunuque et autres matcheux d'andouilles, coques et semence du forum... :))
t as raison casse toi! et reviens pas... :G :G :G
bon se soir je reste am baraque pas motivé :fou: demain je vais à favieres avec le fiston :D ça va chier chez eusons vont derouiller :D :D :D
oublie pas le papier q fafa :))
salut myke j'ai ma reserve t'inquiete pas :D :D :D
tu n'est pas a l'hutte :))
salut fafa j espère que tu va taper d in
non pas au soir g fait du bo tou l journèe alors du brun
y n'as ty un qui à canal plus là?? pour savoir le resultat de france/suede en hanball? :/
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzssssssssssssssssssssssssssffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
a pas le décodeur :cri: :)) :)) :)) :))
PAREIL :cri: :cri: :cri:
pour une fois qu'on a une equipe nationale en sport, qui gagne tout,,, ça passe même pas àla tv des pauvres,,,, :cri: :cri: :cri:
pis c pas des tapettes comme au foot le hand :C :C :C