salut tryan ;)
faut que je te mail, j'ai deux-trois questions ;)
va falloir que je lève le camp... j'essaie dans l'am ;)
ca a donné votre battue ?
Vue imprimable
salut tryan ;)
faut que je te mail, j'ai deux-trois questions ;)
va falloir que je lève le camp... j'essaie dans l'am ;)
ca a donné votre battue ?
Salut vous deux :D
non olive we assez calme dans l'ensemble......bien occupé quand même .........
alors tryan ça a marché ?
salut les breton ;)
nouvelle fifille a la maison :D mais pour madame :)) un bouvier bernois qu'on est allé cherché a frossay quelques chose comme ca ;)
Maintenant plus facile pour moi du chiner une épagneul breton ;) :C
virgil Posté le Ce matin 09:52
salut virgil ;)
t'es un malin :fou:
sinon ca ressemble à quoi ? :/
j'y go
salut tout le monde ;)
a tantot...
Salut Seb
Ba, pas trop vue la grandeur du terrain et qu’il ne pouvait y avoir que 30 fusils (règlement battue administrative) résultat une 60éné de cochon levé 1 tué.
Perso, je n'ai pas participé à la battue, je me suis simplement occuper de l'organisation avec le lieutenant de louveterie qui un gars super compétent et qui connaît bien son sujet, nous avons prévus de faire avec lui des battue au renard sur les réserve avant de faire le repeuplement.
Sinon, je suis allé samedi 28/03 au salon de Rambouillé ce qui ma permit de pouvoir discuter avec plusieurs de nos représantant nationnaux (ANCGE, FNC). discution fort interressante et cela m'a perix aussi de faire la rencontre de personne fort interresante. Un de nos petit jeune à gagner le concour photo organisé par ANCGE, il c'est vue remettre un trés jolie prix.
Frossay virgil :/ :D
je connais bien moi :D :C ;)
c'est qui par chez vous le lieutenant ?
j'ai vu ça sur photos chasse du moins natuxo, le gagnant ;)
SG44 Posté le Ce matin 09:58
:)) :)) :fou: ;)
cette fois je suis parti..... ;)
C'est Joel Gibet, sinon seb tu vient à AG de la fédé Samedi ?
c''est une memere qui pese environ 10 kilo a 2 mois et demi :/ :)) :)) :cri:
et qui en fera plus de 5O a age adulte :cri: :))
c''est noir avec les poitrail blanc, et feu ;)
j'espere quelle ne m'avalera pas les sarcelles d'un coup quand elle ira les chercher, car il parait que sa aime l'eau ;)
oui, c'est a frossay, qu'on est allé les chercher ;) , j'ai vu quelque marais par la bas, ca vaut quoi?
vu aussi une belle centrale :G
virgil
La central cela doit être celle de Cordemais. C'est une central electrique qui efffectivement fait tache dans le décor.
chalut le nord ouest :fou:
Salut tryan, non je peux pas y aller ;)
Sinon virgil, c'est des marais de bords de loire pas mauvais du tout, du moins ça dépend d'année ;)
Pour la centrale yep c'est cordemais ;)
bonjour manu :D
Chalut les gars,
Pour nous nettoyage des ordures du territoire avec le village et le moto cross. Pour nous chasseur, netooyage + Bouchage à la tronçonneuse des pistes interdites aux motos :D :D
J'avais emmené mes filles donc j'ai pu échapper à l'apéro :)) :))
Rien vu sur le terrain en dehors des trâces de goret et de biquette (Grande et petites)
A noter qu'en Côte d'Or, dans la vallée de l'Ouche, 80 snagliers ont été réattribués pour des battues silencieuses en avril, plus tir d'approche sur les laies par les garde de l'ONCFS. Dégats et tuberculose en cause... Je vous dis pas comme les chasseurs râlent... :T
LE groupe que je viens de quitter cette année à repris 500 ha à 45 Eur/ ha de moyenne :T :T :T :/ :/ :D
de retour :fou:
falcor, le cochon finira par "tuer" le reste :T , fin c'est mon avis ;)
pour virgil, bon courage avec un tel monstre :cri:
SG, t'as encore un concours de cartes de prévu ce we ? :fou: :cri: