et encore a la chevroliere normal avec la riviere les milouin il aimes bien :)
Vue imprimable
et encore a la chevroliere normal avec la riviere les milouin il aimes bien :)
le congelateur le congelateur :G :G :G :cri: :cri:
yes tout à fait :) :)
parfois en belle bande :D :C :C ;)
oui c ma chasse prefere l hiver au formes avec quelque morillon :C :C
daprès qu'effectivement c'est super par chez vous pour ça :D ;) ;)
quand ça sort bien :D ;)
oui quand sa veut volé moi je chasse sur st phil :)
ok dac moi parfois à la che ;) ;) :D
et j'ai été plusieurs fois à la chaussé à st mars ;)
Et bien je ne sais pas ce qu'il a pris mais pour avoir vue le truc se faire, en plein jours, il est passé plusieurs fois devant,... y avais pas d'erreur possible...
En tout les cas il n'est pas revenue depuis.
Autres choses.
Vous pensez quoi des canards à ailes battantes? Est ce mieux ou moins bien pour vous de ceux avec les ailes tournantes?
c'est autorisé à la chasse ces hybrides là? :)) à moins que ce ne soit que les blettes actionnées par batteries?
Ils les ont bradé chez terres et eaux dernièrement 50€ au lieu de 250€ (oie rieuse).
coucou tout le monde :D :D
5ème nuit de tonne de rang faut être complétement ravagé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
cette nuit un peu de colvert comme la nuit dernière d'ailleur
nono du 17 m'obliger a passer une nuit pour que je te rammènne les clefs là t'a fait fort quand même :fou: :D :D :D :D :C :C :C
nara pour tes formes je ne saurais te répondre car j'en ais jamais utiliser ;)
Je voudrais aussi faire une "mise en conformité" de mon fusil! Quelq'un l'a déja fait? et qui vous semble être bien comme armurier?
salut vincent,
Fonteneau est très bien, vendée pêche également, il faut demander le prix de chacun.
pour les deux c'est une conformation lazer.
tu as eu mon méssage?
les deux à challans
Salut à tous,
Encore des canards à vadrouiller.
Je suis aller à vendée pêche chasse. Très sympa et j'ai mis tout mes fusils en conformités.
Maintenant plus d'excuses!
à +
Hello, quelques uns à vadrouiller au jour vu environ 10 en tout mais rien à porter
au noir, juste vu 1+1 et après toujours les tirs, toujours au meme endroit .............logique..................
:fou:
donc 3ème zob d'affiler sans tirer, les encartoucheurs vont faire faillitte :))