faut pas parler de choses qui fache
au fait patou entre le 1 et le 8 janvier je suis libre a 100% pour la tonne alors si tu peux je te suis (toute la semaine si il faut) en plus c'est mon anniv :C
Vue imprimable
faut pas parler de choses qui fache
au fait patou entre le 1 et le 8 janvier je suis libre a 100% pour la tonne alors si tu peux je te suis (toute la semaine si il faut) en plus c'est mon anniv :C
domage on aurais pu y alez demain matin :P
mais bon jeudi j y go :D
squal33 Posté le Ce soir 19:29
Inscrit le 13/09/2005
hello comment allez vous ?
tu tiras pas thomas j y suis la nuit d avant
ahh bon :P :P
no probleme mesa ;)
que si tu as tes exam :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
putain va y a voir une black catisation a gujan :cri:
mesa si je peux y aller début janvier, tu auras qu 'a demander a thomas ou vincent qui t'amène pour qu'on aille a hourtin ;)
c va finir sur une belle partouze tou ça :D :D :D surtout si Steph à 2 trous mdrmdr
thomas en janvier j'en aurait plus qu'un et je serais assoifé la pas le temps de penser a des partouzes :)) :)) :))
putain :G :G :G
ce sera avec grd plaisir steph et merci ca me donnera l'occasion de te rencontrer
mais je demanderai plutot a tom car avec vinc j'ai peur de rien voir
bah je te ferai des petits massages Steph pour que ça aille mieu ;)
ohhh putain thomas tu m'inquiètes la !!!! :))
mesa pas mauvaise déduction !!!! :)) :))
on va évité le pere vicente
allez je vais bouffer
Arrété avec vincent, l'autre jour je l'ai vu à décath et il étai à 2 doigts de faire une betise, depuis qu'il c plus tirer il le vi trè mal :triste: :)
Mange bien Steph , enfin je m'inquiete pas pour toi la dessus ;) ;) ;)
non faut que j arrive a en voir et en tiré pour enlevé la malediction aprés vous allez en voir gavé quand je l aurai plus :)) :))
t'as cas demandé ça pour Noël, "savoir tirer" mdr!